vtec061 0 Posté(e) le 13 avril 2008 voila j'ai 19 ans j'habite a coté de nice et bien entendu je suis un grand passionné de jap en particulier les honda!j'ai pas encore de voiture mais sa ne serai tardé et j'ai mon frere qui avait possédé une ek4 et qui la légérement préparé (catback, cai, rh, vma, embrayage renforcé et quelque bricole)donc pour moi en attendant je suis pieton lolbref sinon j'espere bien m'entendre avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bienvenu, j'ai vu ton travail c super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon boulot et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue sur le forum passe nous voir au V'tec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazuki 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites