Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

news 125cc

Messages recommandés

ca y est vous vous en rappelez que ma 125 etait pas de la couleur que j'avais commander mais il me l'avais laissez tout de meme le temp qui commande les autres bin y a fallut quand meme 6 mois d'attente mais je suis super content elle largement mieux comme sa place aux toffs


AVANT








APRES









voila elle est belle maintenant
c'est PAT qui a etait la ramenez et la reprendre je peut vous dire qui c'est fait peur avec rien a voir avec une moto d'ecole la c'est du lour et du tres lourd tellement lourd qu'elle leve pas en 1ere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as au moins du gagner 2cm de levé de roue en première avec ça!! Le vendeur a essayé en sortant du garage?? lol!

Sinon clair que ça lui va mieux le rouge intégral!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la marque ce cette moto ? moi perso j aime pas mais ca n engage que moi biensur l essentiel ca reste de ce faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne chercher pas une moto belle ou pas je chercher une 125 pour moi allez au taffe et une 125 c'est en moyenne 2000E a 3000E pour une belle occaze a se pris la tu trouve une 500 ou 600 donc sa me faisait chier
et j'ai trouvez un garage qui fait importez des moto NIPON pour pas chere donc neuve 0 km 1890E impossible de trouvez mieux et moins cheres

et pour la marque y est marquer dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une moto fabriquée par des petits chinois dans le fin fond d'une cave, tout ça pour 2 bols de riz et 4 euros par jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EFFECTIVEMENT pour le prix c'est imbattable ca sent meme l esclavage dans une cave ca lol!lol!

sinon effectivement maintenant que tu le dis ca fais tre Nippon sinon combien de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
c'est le meme modele de moto mais y'a deux marques differentes ?


c des autres nippon qui l'on fait , c pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...