Caty67 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut à tous !!! Alors voilà...avec l'association de danse orientale que j'ai créée l'année, on organise une soirée orientale le 26 avril. Je mets l'affiche qui expliquera mieux les faits. Si vous avez des questions n'hésitez pas et surtout...n'hésitez pas A RESERVER !!!! (avant le 16 avril) Merciiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonne chance caty pour ta soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2008 quel est le diner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Gail a écrit:quel est le diner ? C'est un coucous + dessert ! Typique oriental lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super Caty et bravo pour le courage d'organiser ce genre de diner spectacle cela demande toujours beaucoup de patience perseverance et courage je ne pourrai pas etre des votres ce soir là malheureusement mais je suis de tout coeur avec toi lorsque mes enfants seront plus grands et plus besoin de baby siter alors je serai plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2008 Caty67 a écrit:Gail a écrit:quel est le diner ?C'est un coucous + dessert !Typique oriental lol ok... moi, ça m'intéresse, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Gail a écrit:Caty67 a écrit:Gail a écrit:quel est le diner ?C'est un coucous + dessert !Typique oriental lolok...moi, ça m'intéresse, je te tiens au courant Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dans le programme : Groupe de musique Orientale + photographe pro! N'hésitez pas à vous inscrire, les places sont limitées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Un peu loin pour moi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 10 avril 2008 karkov ee8 a écrit:Un peu loin pour moi dommageFor me aussi mais quand je passerai en Alsace , il va falloir qu'on se voit tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Gail a écrit:Caty67 a écrit:Gail a écrit:quel est le diner ?C'est un coucous + dessert !Typique oriental lolok...moi, ça m'intéresse, je te tiens au courant +1couscous + dessert? c'est quoi le dessert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2008 on voit le gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 avril 2008 RSebConcept a écrit:Gail a écrit:Caty67 a écrit:Gail a écrit:quel est le diner ?C'est un coucous + dessert !Typique oriental lolok...moi, ça m'intéresse, je te tiens au courant +1couscous + dessert? c'est quoi le dessert ?Ouhla bonne question !!! lolJe ne sais pas les noms en turcs lol mais en tout cas c'est des desserts orientaux!Lors de la réunion le restaurant nous a dit le nom des desserts mais je ne me souviens plus du tout lolEnfait ça sera une assiette avec pleins de petits desserts...pour goûter pleins de petites choses Par contre il faut me confirmer avant le 16 n'oubliez pas !!!! Car il faut que je vous envoi le prospectus à remplir et à renvoyer avec l'argent (chèque ou liquide).Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2008 petite vidéo pour caty http://fr.youtube.com/watch?v=6ZrZTwFhd6U&eurl=http://apps.facebook.com/superwall/view.php?id=803438388&owner_id=641064257 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 avril 2008 olivier57 a écrit:petite vidéo pour caty http://fr.youtube.com/watch?v=6ZrZTwFhd6U&eurl=http://apps.facebook.com/superwall/view.php?id=803438388&owner_id=641064257 Ca m'est jamais arrivé...je vais en arrière sans avoir besoin d'appuie lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 avril 2008 oh la vache elle a du se faire mal la pov' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MDR , elle avait du boire la pauvre !!Mais bon une Armoire dans la tronche ouip sa a du faire mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Personne d'ici ne veut venir ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites