morisjap 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je suis l'heureux propriétaire depuis le 19 janvier d'un CRX rouge de 1988 avec 155MKmsPlace aux photos :Il y a la peinture à refaire (ça devrait bientôt ce faire) car la rouille commence à venir sur quelques partie de la carrosseriePuis une préparation : ligne, rabaissement, jantes, frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisjap 0 Posté(e) le 3 avril 2008 La resto a commencerDonc on commence par la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon courage morisjap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 avril 2008 minh a écrit:Bon courage morisjap+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon courage envoie ns des photo pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisjap 0 Posté(e) le 4 avril 2008 A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il est passé ou le moteur tu la etripé ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 4 avril 2008 morisjap a écrit: j'ai fait éxactement la même chose l'an derniére bon courage et content que tu le restore se rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 gros travail je ferai des photo kan j'attaque le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon courage pour la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 tu le fais faire ou c toi qui te lance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisjap 0 Posté(e) le 7 avril 2008 boxi a écrit:tu le fais faire ou c toi qui te lance?Nous sommes trois dessus : 1 peintre (carrossier dans ces heures perdues), 1 mécano et moi qui aide comme je peut:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisjap 0 Posté(e) le 7 avril 2008 boxi a écrit:il est passé ou le moteur tu la etripé ou koi?Je l'ai revendu pour acheter la peinture:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 avril 2008 morisjap a écrit: Nous sommes trois dessus : 1 peintre (carrossier dans ces heures perdues), 1 mécano et moi qui aide comme je peut:lol: tres bonne equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites