Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Teste : les autoroutes Alsacien passe de 130 à ....110 .

Messages recommandés

j'ai entendu ce matin à la radio que l'automobile club et des associations de consommateurs sont très mécontents de cette initiative, car d'après les premières estimations le gain en CO2 serait minime.

Après tout faut bien faire le test puis les mesures pour en être sur à 100%... et bien sur ça tombe sur ... nous !

nous dans le sud ya plus une seul autoroute a 130 c tout a 90 et 110 et encore tout les jours il y a avis a la pollution donc 30 km/h en moin et ta interer a le respecter car voiture radar de partout alors tu sais vous ete pas tout seul

En Alsace , présisement A 35 entre Colmar Mulhouse { pas Colmar Strasboug ! } les voies sont large et droite , à 110 km/ h tu vas t'endormir au volant !
Sérieusement , la pollution vient de la ville il faut revoir le plan de circulation avec les feux rouge dan les heures de points et sensibilité à les conducteurs d ' anticiper avec la circulation !
Si non il faut donner un peu plus de prime pour acheter une voiture hybride , elle est encore trop chère !

Marf Marf Marf , moi qui passe jamais la bas , au moins Jpeut toujour me servir de mon Vtec pour allez a Strabourg !!

barf.... 110.... ci ca continu comme ca on va pouvoir allez sur autoroute a mobilette.... remarque faut voir le bon coté des choses, ca va réduir la conso Confused

si comme ns vs pensé a l'ecologie et au gain d'argent (essence) venez nombreux rejoindre les bleu mobil

heuresement que pour les alsaciens il nous reste les autoroutes allemende pour les amateurs de vitesse Cool samedi me suis fait 30 km entre 230kmh et 260kmh palegeek

bon je vois qu'il y en a qui se font plaisir ns on a pas cette chance ds le sud mais ya tjs des moyen de grugé

• Créer...