minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Surement vous avez entendu l'histoire la banderole du matche Lens/PSG le samedi dernière . "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch’tis", les spectateurs du Stade de France ont pu apercevoir une bien triste banderole déployée par des supporters du PSG, samedi dans le cadre de la finale de la Coupe de la Ligue ! Actuellement tous les débats avec les mesures sévère contre PSG comme perde des points voir rétrograder , ect ..... - Le PSG est-il responsable de la surveillance de ses supporters ? Votre avis est bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 31 mars 2008 grrr a bat les parisiens... moi 200% ch'ti.... dit que c une honte de voir sa, le PSG dejà en guerre avec le sud (OM) et maintenant le Nord (RC Lens) moi qui déteste le foot ben maintenant je suis derriére les nordiste pour dire que c vraiment une honte de jouer avec les parisiens! ...sont fou c'est parisiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2008 faut pas tous les mettre dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les supporters de boulogne... reconnus pour sauvagerie, bêtise et extrémisme depuis des années, personne n'a jamais rien fait.peut on encore appeler celà du sport ? avec autant de haine et de fric en jeu... j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Gail a écrit:faut pas tous les mettre dans le meme sac non c sur, c'est la colére qui parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 avril 2008 je vous comprends mais il y aussi de l'autre coté les "vrais" supporters... ceux qui vont aux matchs avec passion et coeur, qui sont la pour soutenir leur équipe ! j'étais a un match de foot récemment, c'était chouette... je respecte les fans et je pense qu'ils sont tous montrés du doigt à l'heure actuelle... on met tout le monde dans le meme panier : c'est la mentalité française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je veux pas envenimer le débats (mes posts ne concernent que moi vous allez dire) mais est ce que tous les supporters se rendent comptent qu'ils supportent un sport dont le milieu est l'un des plus pourri par l'argent ?Vous allez me dire en compétition auto, c'est surement aussi le cas, ok... mais bon à la base je vois le foot comme un sport humble (short + baskets + 1 ballon pour 22 c'est pas trop onéreux je trouve) alors pourquoi ne le reste t-il pas ? il y aurait peut être moins de débordements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites