Rabbi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bonjour,voici mon nouveau jouet, une crx de 1985 full d'origine, à restaurer surtout au niveau du chassis et carrosserie.Elle a le carnet depuis son achat, toutes les factures dispos, et un+, l'autoradio bp d'origine J'espère que cela ne sera pas trop la galère pour trouver des pièces A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Encore une magnifique MK1 (première phase de CRX) !!! Il y en a beaucoup de petits nouveaux sur le forum avec ces MK1, c cool - pour les pièces : luxembourg j'ai entendu, sinon faut poser les questions aux possesseurs sur ce forum et aussi sur crx-fr.net et honda4all, y'a des catégories spéciales CRX MK1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 31 mars 2008 encore 1 ps: t a -30 min de moi donc pour faire des rencontres ou autre n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bravo pour l'acquisition, tu devrais trouvé pas mal de pièces en tout cas pour ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 salut! sympa ton crx! j'aime bien elle a l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa y est je ne suis plus tout seul a posseder la mk1 elle a l'air en bonne etat elle a combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui racontes nous en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ta caisse est saine ? (pas de point de rouille?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Magnifique , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres bonne bonne etat ta crx ses tres motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 avril 2008 très belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mailto:kenns3333@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Allez un petit club crx première modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites