Rabbi 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut à tous, voilà je me lance dans la restauration d'une crx 1500i de 1985, pas mal de taf carrosserie évidemment, sinon elle est strictement d'origine, avec carnet!!! J'espère avoir l'honeur de rencontrer d'autres proprios de ce joli modèle! A bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue sur le forum, un AF de + ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 slt a toi et bien venu si ta des question sur le af53 n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut et bienvenue à toi . Encore première modèle Crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il y en a plein ici l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bienvenue, super rare de nos jours cette crx type 1 ... y en a une jaune en decomposition a 200m de chez moi c est la seul que j ai eu la chance de voir bon courage et bon taff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites