boxi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Slt tous le monde donc voila c la premiere fois que je m'inscrit sur un site j'ai une honda AF53 dont j'ai poste les photos sur presentation véhicule j'ai quelque doc sur le AF53 si quelqu'un a besoin de renseignement qu'il me contact et je ferai mon possible j'espere que cette été il y aura des rassemblements pour faire connaissance allez bonsoir a tous et je suis ravie d'être des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 28 mars 2008 et bienvenu Jolie et belle état le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'espere qu'il y aura un grand rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bienvenue !!!! Il ya le v'tec day comme grand rassemblement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a toi et a ton af Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et RDV au VTEC DAYS (faut pas rater ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 risque pas je suis des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites