boxi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjours a tous je suis nouveau sur ce site et j'ai l'honneur de vous dévoiler mon bébé en cour de retapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Encore une fois trés beau ton crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 cool est il a l air tres propre prend s en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Sympa de trouver encore cette voiture en bonne l'état . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mais il est en restauration je n'ai pas encore fini j'ai la carosserie et la peinture a finir et coté moteur une petite preparation va se faire ressentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 jolie projet les honda sont toujours beau a voir et a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Cette été normalement la peinture sera faite et je compte encore bien 6 mois pour la prépa moteur je me langui je boue sur place c dur on veux tjs faire vite mais bon le plaisir sera encore plus grand quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Tu vas garder en stock ou tu vas transformer , je veux dire tuning powaaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pas de tunning tout d'origine peinture noir avec simplement un rond rouge en dégrader sur les portiere pour le moteur qui sera un peu bousté je t'explique je me suis entretenu avec mon préparateur et voila se qu'on a decidé réalesage des cylindres piston JE remplacement des paliers d'origine par des pièces renforcées, augmentation du débit d'huile, préparation culasse et optimisation de l'ensemble de l'équipage mobile. pose d'un petit comprésseur et (mon reve de gamin) un système de protoxyde d'azote mais on réfléchie encore pour l'instalation car il faut que la bonbone soit planqué et aussi pouvoir desinstallé le plus facilement possible le système Niveau chassi soudé en trait et non en point bon normalement je devrais atteidre environs 190 chevaux pour 800kg sa devrais etre bon mais sa on verra quand on la passera au banc je ferai parvenir les photos pour vous montrer l'avancement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Peu courant dans l'état là en effet ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu devrais la laisser comme ça, et pour la prépa moteur bonne chance surtout pour un compresseur !!! si tu as des photos de l'avancement n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je vous le montrerai petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 boxi a écrit:pas de tunning tout d'origine peinture noir Tu as raison , si j'ai une comme ça dans mon garage , elle sera en stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 avril 2008 très jolie rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ki c rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 petite photo elle viens de rentrer dans le garage aie les ennui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 3 avril 2008 le lien ne marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 avril 2008 maith a écrit:le lien ne marche pas ! il n'y a pas de liens, ce sont des miniatures les photos (thumbs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 3 avril 2008 boxi a écrit:ki c rex? rex = crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe! j'ai toujours été fan des af/as. les ennuits commence? c a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 faut que je la remette d'origine pour pouvoir faire la prépa sinon avec le compresseur elle ne tiendra pas le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jboby a écrit:boxi a écrit:ki c rex? rex = crx merci c'est langage de ccp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ccp= Civic Crx Passion je commence a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V I P 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Peux tu nous en dire un peu plus sur ton crx?Quelle année?D'ou vient elle?Combien de km?C'est pour aller sur circuit?Bon courage pour tes travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alors elle a 191604Km elle viens de marseille je la garde pour sortir les week et le soir en semaine ou pour balader les jours de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et en plus on va AU VTEC DAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 boxi a écrit:et en plus on va AU VTEC DAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emmène la , on veut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 boxi a écrit:ccp= Civic Crx Passion je commence a comprendreet CCCP = Club CCP (Et non URSS, qui se lit SSSR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais c avec mon af que je monte et en plus j'espere avoir fini ma peinture perso y va etre beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 s'TV a écrit:boxi a écrit:ccp= Civic Crx Passion je commence a comprendre et CCCP = Club CCP (Et non URSS, qui se lit SSSR) bienvu , à partir maintenant notre club est CCCP Boxi , bonne nouvelle ta voiture va retrouver un ami CRX gern1 à V'tecday . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 re a tous voila je vous tiens au courant mon af53 a rendu l'ame et un as53 met tombé dessus j'ai pas resisté je vous montrerais les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 et voila la bete http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/18/14/11003110.jpg http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/18/14/18161111.jpg http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/18/14/11526410.jpg http://i49.servimg.com/u/f49/12/19/18/14/11549210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 o la la le salopart !!! tu m'etonne que ta craquer !!!! ellle encore plus jolie que la premiere sans deconner elle est super bellle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je me langui je vais la chercher le 23 juin et le ct au fait il est vierge honda powwwwwwwwwerrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tin l'état SUPER!! content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 article complet pour modifier la puissance et c pas cher mais assez technique http://forum.pgmfi.org/viewtopic.php?t=8161:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai contacté le gar voila ce qu'il a dit Un boitier de type PM7 ne fonctionnera pas sur votre véhicule, par contre je peux modifier votre boitier (type PJ1) en y ajoutant la gestion Mugen N1 de l'époque. Le tarif de cette modification est de 90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites