minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une comparaison intéressant , Honda Civic contre Citroën C4 . Devinez vous qui remportera le match ? La réponse : CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Héhé c sa du Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et le vainqueur est .... La HONDA CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Vous avez loupé mes amis , c'est la C4 qui est le vrainquer ! http://auto.orange.fr/Pages/Editorial/FaceAFace/honda/honda-civic-citroen-c4_classement_ADMN-6MMJUQ.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 28 mars 2008 de trop peu, mais les defauts de la civic son moins inportant quel la c4! Puis la civic a le style sportif alors que la c4 banal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 beaucoup de journalistes automobiles préfèrent les françaises.Moi je suis français et je préfère les jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 29 mars 2008 minh a écrit:Vous avez loupé mes amis , c'est la C4 qui est le vrainquer ! http://auto.orange.fr/Pages/Editorial/FaceAFace/honda/honda-civic-citroen-c4_classement_ADMN-6MMJUQ.htmlCa dépend du point de vue, Les défauts trouvés à la civic sont vraiment minime. et puis le moteur! rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ils cherchent les petits bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et puis un test français sur voiture française... très objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Même les journaux automoto ou autoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 page non accessible (erreur 403,404) Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux clients Orange merci de vous connecter ultérieurement ca montre bien l'objectivité du test c'etait quoi les defauts des 2 caisses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites