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ced1988

Fuite d'eau dans le coffre

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Bonjour,
j'ai un probleme d'infiltration d'eau,c'est apparement courant chez les ed9.L'eau s'infiltre dans le coffre,au niveau de la roue de secours il ya une flaque,j'arrive pas a voir d'ou vient la fuite.Du coté gauche,sur la tole derriere les plastiques du coffre,il y a des gouttes,de l'eau coule osi au niveau des verrins de coffre.Merci d'avance pour votre aide.
@+

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Tu regardes ce lien s 'il y a les indiques :
/sos-carrosserie-f4/de-l-eau-dans-le-coffre-t6198.htm
En cas ou tu trouves rien , c'est simple ! mettre ton petit fère dans le coffre , arroser la voiture avec un tuyau d'eau ou carement Karcher , normalement tu peux trouver la fuite .
J'ai oublié donner lui une lampe de poche avec Very Happy

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j'ai eu aussi une infiltration d'eau au niv du toit ouvrant c'etais assez chiant surtout pour savoir exactement ou elle etait

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exact mais aussi ecoulement trop petit ducoup la moindre feuille vient le boucher alors les 2 ensemble le passagé etais content et le proprio encore plus parce qu'apres faut tout demonter le toit pour essuyer sinon sa pourri super!

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il faut démonter les plastiques latéraux arrières en plastique
et regarde que les deux grosses durites du toit soient bien brancher sur l'écoulement des ailes droite et gauche
car attention ,si tu ne vérifie pas ça,tu risque que les bas de caisses pourissent vite fait et de l'eau dans le coffre
sinon ça vient du haut du coffre qui n'est pas bien plaqué

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bon les fuite sur les ED9 EE8 viennent:

des tuyaux bouché
les tuyaux ne sont plus branchez sur leur sortie vers l'exterieur
fuite du joint du coffre
fuite du joint externe du cardre
fuite du joint interne du cadre
fuite du joint du panel
fuite au niveau des vis de fixation des glissière sur le cadre
fuite au niveau du racord des tuyaux sur le cadre
fuite au du joint des feux

v'la toute les cause de fuite classé dans l'odre des plus fréquent au plus rare

++

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minh a écrit:
Benjy , tu te trompes pas ? scratch
C'est une liste les problèmes des joints de ma Rinault 5 que tu parles !


LaughingLaughing

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c clair mais je vais continuer aujourd'huit au bout de 4 mois de réparation je l'ai démarré et a froid pas de probleme mais des quel est a temperature plus rien ne va elle s'engorge et sa pete dans le pot je suis obligé d'appuyer a peine pour pouvoir dépasse les 3000 apres sa va

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au essai elle ma cassé 2 pots et la j'ai remi l'ancien le rouller troué deg faut que je reprenne l'ancien nouveau a l'usine

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