Speedonizuka 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut à tous,Après une longue absence sur le forum et chez Honda, me revoilà de retour.Je vous présente donc ma nouvelle acquisition, enfin celle que j'ai gardé car j'étais en possession d'une autre EE9 il y a quelques jours encore.Pour la petite anecdote, j'ai fait l'acquisition de 2 EE9, une rouge 1 ère main de 86.000km et une verte barcelone de 217.000km 2ème main :D facture et carnet Honda bien sûr. Mardi matin je vais voir si mes 2 belles ont bien passées leur premiere nuit et là je vois un petit mot laissé par une personne qui me demandait de lui rappeler car elle voulait absolument une EE9 rouge.Je me décide donc à appeler cette personne et là elle me fait une offre plus que raisonable (et j'ai pas refléchi 3 ans pour donner ma réponse), 2 heures après cette personne est chez moi,puis direction préfecture pour faire l'immat et refaire un certif de cession.Donc voici ma nouvelle EE9 qui j'apprecie de jour en jourElle est de 1991,vert barcelone, la carrosserie est en état moyen, mais pas de rouille et moteur entretenu, la dernière revision date de janvier dernier: distri,vidange moteur et boite,courroies alternateur tout ça chez honda bien sûr.Le siège conducteur déchiré comme la majorité des EE,l'interieur est en très bon état, 2 pneus neufs,les freins neufs,bref...Première impression,elle est plus rageuse que mon ancienne Ek4, la position de conduite me plaît énormement chose que je n'ai pas ressenti avec la Ek.La conso est raisonable,le seul petit défaut c'est l'inexistance de DA,je lutte un peu pour les créneaux Deux petites photos pour illustrer, j'en ferai d'autres quand le temps sera bien meilleur et quand j'aurai réparer les petites bricoles qu'il y a à faire dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cool pour toi sa marche trop bien, elle son rare et belle. Toon59150 à un nouveau pote.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super ta caisse continue comme ça ses tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bernard a écrit:super ta caisse continue comme ça ses tres bienMerci Aujourd'hui démontage du PC et réparation du support de plaque et pose de l'AB.C'était assez galère car il a fallu redresser le support.La prochaine étape va être le changement du cardan droit,refaire la plaque arr (elle est morte) et un devis pour une complète car y pas mal de coup de portes.Petite question à ceux qui connaissent bien la loi (code de la route).Ai-je le droit de mettre des plaques noires?Elle a presque 18ans.Je vais m'éfforcer de la rendre la plus d'origine possible.Je vous ferai des nouvelles photos bientôt:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 28 mars 2008 vtecpowa a écrit:Superbe EE Merci Hier grosse galère, j'avais fait faire le réglage des soupapes et sur le chemin du retour je trouvais qu'elle faisait un bruit de diesel,donc je me décide à voir ce qui n'allait pas et là surprise!!Un écrou est parti dû à un mauvais serrage et il est tombé dans le circuit de re-circulation d'huile!Je rappelle le mécano et il vient réparer son erreur on y a passé quasi toute la nuit On a retrouvé l'ecrou dans le carter (heureusement que l'ancien proprio m'avait laissé un joint tout neuf d'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ouch !!!En tout cas, tu as de la chance d'en avoir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 punaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 mars 2008 hiééééé!!!!! dangeureux cette histoite heureusement que l'ecrous etais l'egèrement plus lourd que lhuile et elle est rester au fond !! sinon je te dit pas la catastrophe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bernard a écrit:hiééééé!!!!! dangeureux cette histoite heureusement que l'ecrous etais l'egèrement plus lourd que lhuile et elle est rester au fond !! sinon je te dit pas la catastrophe !!!C'est clair!J'ai vraiment pris peur en voyant que l'écrou n'était pas là.Heureusement plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aujourd'hui, petite nouvelle j'ai fait l'acquisition de nouvelles roulettes assez rare Je vais les monter demain, elles auront besoin d'une nouvelle peinture je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 avril 2008 la classe ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sa c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dit tu vient avec pour le vtecx day ???c juste pour que je prévois le matois pour les recupéré !!mdrelle sont splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très jolie! Rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci à tous Je ferai des photos ce WE si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 vraiment un modelle qui ma echapper !!! ebin la tu m'épatte la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bernard a écrit:vraiment un modelle qui ma echapper !!! ebin la tu m'épatte la !!!!merci , montage cet apres-midi on verra ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Des tofs fait à l'arrache.Je dois vraiment la rabaisser car ça fait vraiment 4X4 Il faut également repeindre les jantes,en tout cas l'intérieur, je viens de me rendre compte qu'elles avaient une couleur "bronze" fané J'ai besoin d'avis sur la future couleur des jantes (sauf noir et rouge)Je pensais à un gris anthracite mais comme la caisse est verte je ne sais pas si ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super les tofs bon petit a petit hein on 'est tous dans la meme galere hein !!! en tout cas sa avance bien pour l'instand !continue l'amis on est avec toi on te lache pas ! pour la couleur je ses pas trop on verra d'apres l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 t'avais 2 EE9 !!!T'avais une 1ere main de -90.000 bornes et tu l'as vendue tu devais pas etre bien reveillé ce jour lala prochaine fois que t'en trouve une comme ca n'hesite pas a me le dire... meme si le prix te parrait "plus que généreux" mon frangin en cherche une mais c'est impossible a trouver ce genre de caisse en bon etat et pas trop de bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 13 avril 2008 RSebConcept a écrit: t'avais 2 EE9 !!!T'avais une 1ere main de -90.000 bornes et tu l'as vendue tu devais pas etre bien reveillé ce jour laRSebConcept a écrit:la prochaine fois que t'en trouve une comme ca n'hesite pas a me le dire... meme si le prix te parrait "plus que généreux" mon frangin en cherche une mais c'est impossible a trouver ce genre de caisse en bon etat et pas trop de bornes... No souci, si j'en trouve une à bon prix je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Speedonizuka a écrit:RSebConcept a écrit: t'avais 2 EE9 !!!T'avais une 1ere main de -90.000 bornes et tu l'as vendue tu devais pas etre bien reveillé ce jour laRSebConcept a écrit:la prochaine fois que t'en trouve une comme ca n'hesite pas a me le dire... meme si le prix te parrait "plus que généreux" mon frangin en cherche une mais c'est impossible a trouver ce genre de caisse en bon etat et pas trop de bornes... No souci, si j'en trouve une à bon prix je te ferai signe Oui trouve lui vite en une parce qu'il arrête pas de vouloir me taxer la mienne belle EE9 ça fait plaisir d'en voir une autre, ma titine se sentait bien seul, y en à de moins en moins, surtout depuis qu'il y en à qui "s'amuse" à les foutres sur le toit... LA PLUS BELLE DES CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites