prelude68 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila je suis proprietaire d'une autre lude.Je suis trop content au moins j'aurait une honda et pas une bm pour le vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super ça !!! alors je suis revenue dans les parages faut que tu me montre ça au plus vite la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tu vas décu , la finition chez BM est toujour bien réputer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mihn roule en BMW depuis la semaine derniere pour aller au boulot ses pour ça il est un peu sur BMW en ce moment le charlatent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bernard a écrit:mihn roule en BMW depuis la semaine derniere pour aller au boulot ses pour ça il est un peu sur BMW en ce moment le charlatent!!! sacrilège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 mars 2008 HONTE SUR TOI MINH !Super Pour Toi Prelude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Houuuuuuuuuuuu traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Mais non c'est pas honte de dire la vérité , la finition de notre voiture ne sont pas encore comparable avec BM , sauf Honda légend biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 mdrr!! le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites