minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 à vous de jugé http://www.wikio.fr/loisirs/auto/honda/civic?wfid=49906872 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Perso, ormi la couleur je trouve sa horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 mdrr le truc mais bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hello comme quoi meme les gens qui aime les BMW prefere quand meme le moteur et le fiabilité de Honda lol apres sinon elle et bien fini cette mutante là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 26 mars 2008 fonctionne pas le lien...sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 comme quoi y'a des cons partout pourquoi pas acheter une BM pour le 1/3 du prix des modifs et ne pas laisser cette civic trankil??? la logique humaine des fois j'ai du mal a m'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsyseb 0 Posté(e) le 27 mars 2008 que sa soit pour bm ou honda , sa donne juste envi de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 29 mars 2008 fo oser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pourquoiiiiiii ??????????????????a par comme exemple de savoir faire je ne vois pas l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 dorlyss a écrit:pourquoiiiiiii ?????????????????? a par comme exemple de savoir faire je ne vois pas l'interet C'est vrai t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites