seb77 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonjour tout le mondeconnaissant les forum des passionnés auto je me présente avant de balancer mon annonces....je suis l'heureux proprio d'un honda prélude 5G et je suis sur le HPC et donc je suis arrivé sur votre forum suite à un lien trouvé sur le HPC....J'ai fait un petit tour et je trouve qu'il est sympa, à peu prêt similaire au HPC (sauf les voiture, mais on aime honda de la même façon) et je suis principalement présent pour rendre service à un ami, il vend son CRX del sol donc j'ai fait un post spécial pour son annonces....je vous laisse découvrir me dire si cela vous gène ou non etc.....sur ce à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut et bienvenue membre de Honda Accord Passion . Moi aussi je suis aussi sur ce forum avec même pseudo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenus a toi l'amis passionner d'honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb77 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci à tous (honda prelude club pour info)sinon je m'aperçois que je connais certaines personne genre momosega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Binevenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb77 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci pour l'accueil sinon voici ma lude ...et le moteur pour ma part j'ai le F20A4 mais c'est déja suffisant...sinon pour ceux qui sont de l'ile de france vous faites les rasso speednight??? Si oui on c'est croisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites