Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Etes - vous un conducteur exemplaire ?

Messages recommandés

J'ai mis dans la moyenne...
En revanche, j'ai participé à un stage "CENTAURE" samedi dernier. Je vous le recommande vivement.
C'est à Phalsbourg (57).
Si vous êtes chez Groupama, ils en payent la moitié et vous offrent 10% de bonus en plus.

http://www.centaure.com/page/p-50/art_id-/

En plus, l'instructeur est très sympathique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai mi la moyenne car je respect la loi de la route mais avec le v'tec on veut poussé de temps en temps, donc je respect pas toujour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule comme une tortu et je respecte les clignotant surtout dans les carfours alors je me jujes exemplaire bien qu'il me reste que 2 point sur mon permis de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , moi j'ai choisi 3 ... ben ouip j'habite les montagnes donc rallye et 3 comme mes points ... 3points ... lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
lol , moi j'ai choisi 3 ... ben ouip j'habite les montagnes donc rallye et 3 comme mes points ... 3points ... lol !!!

Tu as raison , il faut profiter avantage nature Laughing .
Pour moi le deuxième ! Je suis chauffeur autocar , pour mon travail je fais très attention , par contre au vonlant de ma voiture ça dépend les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le moyen moi...
Ca dépend des jours...Et de de la musique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mit au milieu, mais bon... "que celui qui n'a jamais appuyé sur le champion me jette le premier piston" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...