minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Comment vous jugez votre façon de conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai mis dans la moyenne...En revanche, j'ai participé à un stage "CENTAURE" samedi dernier. Je vous le recommande vivement. C'est à Phalsbourg (57).Si vous êtes chez Groupama, ils en payent la moitié et vous offrent 10% de bonus en plus.http://www.centaure.com/page/p-50/art_id-/En plus, l'instructeur est très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi aussi j'ai mi la moyenne car je respect la loi de la route mais avec le v'tec on veut poussé de temps en temps, donc je respect pas toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi je roule comme une tortu et je respecte les clignotant surtout dans les carfours alors je me jujes exemplaire bien qu'il me reste que 2 point sur mon permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lol , moi j'ai choisi 3 ... ben ouip j'habite les montagnes donc rallye et 3 comme mes points ... 3points ... lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 The D Concept a écrit:lol , moi j'ai choisi 3 ... ben ouip j'habite les montagnes donc rallye et 3 comme mes points ... 3points ... lol !!! Tu as raison , il faut profiter avantage nature . Pour moi le deuxième ! Je suis chauffeur autocar , pour mon travail je fais très attention , par contre au vonlant de ma voiture ça dépend les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis dans le moyen moi...Ca dépend des jours...Et de de la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai mit au milieu, mais bon... "que celui qui n'a jamais appuyé sur le champion me jette le premier piston" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je suis dans les 9% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 avril 2008 nat a écrit:je suis dans les 9%premiers 9% ou derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle est dans les derniere 9% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites