Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Boycotter de la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin ?

Messages recommandés

Suite à les violences se poursuivent au Tibet , une appel de Reporters sans Frontières (RSF) au boycott de la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin , vous êtes pour ou contre cette l'appel ?

Je crois de toutses façons que nous allons vivre quelque chose d'historique, dans un cas comme dans l'autre.

Citation :
Le ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a jugé mardi «appréciable» la suggestion de Reporters Sans Frontières d'un éventuel boycott de la cérémonie d'ouverture des JO de Pékin, si les violences se poursuivent au Tibet.

mais il repond

Citation :

M. Kouchner a, dans tous les cas de figure, exclu un boycott de l'ensemble des JO. "Nous ne sommes pas pour le boycott. Je me souviens du boycott contre l'Union soviétique (JO d'été de 1980, NDLR)", a-t-il déclaré. "Ça n'a pas marché" et le "Dalaï Lama est contre le boycott", a rappelé M. Kouchner
pour plus de lecture

perso je pense comme lui en URSS c'etait pas terrible et cela
n'est pas bon pour le moral des sportif qui se prepare à cette grande fete depuis longtemps
laissons les sportifs à leur fete et ne melangeons pas tout

je pense que d'autres pressions sont possible par exemple le boycott des produits chinois ( qui en plus sont tres dangeureux)

+ 1 Nat Wink

les sportifs se préparent depuis des mois, ce serait dégeulasse pour eux de "boycotter" ces JO...

tout le monde est égoiste, comme d'habitude !

• Créer...