Jaimz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les changements continuent.Je vends donc mes Rota GT3 Royal Red montées avec des Goodyear Eagle F1 GSD3 en 195/50 R15.Les jantes sont comme neuves, les pneus avants ont maxi 50% d'usure et ceux de l'arrière moins de 30%.Photos:Avant droiteAvant gaucheArrière droiteArrière gaucheLe seul petit poc est visible sur la photo est l'oeuvre magistrale d'un monteur indélicat Le dernier point restant est le prix 450€ le tout soit les 4 jantes, les pneus, les cales de centrage et les lug nuts Muteki noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tu me les expédies en Alsace?? ou tu me les amènes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Dis t'es exigeant toua là MP pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Jantes réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ra putin les jantes que je veux pr l'EG bonne vente a toi bikoz la ca vaut le coup a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vendues -> A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites