Alex90 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour à tous,Heureux possesseur d'un crx vtec j'aimerai refaire mes sièges en cuir.Donc je m'adresse à vous pour voir si vous connaisser un artisant dans les alentours qui pourrait me refaire mes sièges.Voila j'attend vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je ne sais pas si ça vaut le coup entre refaire ou acheter les sièges de sport qu'on vend actuellement dans les centres autos avec le prix raisonable . Pour info je viens de comander les houses protection pour notre Honda FRV , je signe un chèque de 240 € le moins chère , il y a d'autre à 320€ ! Si non tu vois sur le site de Sellerie 2000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex90 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci minh d'avoir répondu.Effectivement ca revient cher de refaire les sièges de CRX VTEC mais il sont tellement beau et puis je veux garder mon véhicule dans un état proche de l'origine.Actuellement, j'ai trouvé un sellier : www.alsace-sellerie.fr vers SélestatQuelqu'un à des retours de ce sellier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu as raison , quand on aime on ne compte pas , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et des siège d'origine en cuir (d'occasion)? Bon, au moins, avec un sellier tu peux choisir ta couleur et la qualité du cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites