Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjy1

recherche info sur l'admission individuel

Messages recommandés

je recherche toute info sur les admisssion individuel avec ou sans injecteur monté dessus (courbe de puissance, gain de puissance, couple fiabilité, des montage etc ...)


pour ce qui voyent pas de quoi je veut parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo des ITB c'est beau ça !!!

Individual Throttle Body, si tu cherches ça dans google tu trouveras certainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja entendu parler de ces montages, je sais que ca reponds a mort quand c'est bien instalé mais t'as une gestion a revoir completement et surtout c'est galere a monter.

je crois que tawan SPL en propose pour 2000€ avec des papillons de nissan d'occaz et des injecteurs de remplacement.

en tout ca, si t'installe ca garcon, tu me previens, je veux tester le B16 avec ca Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jaim's ms je voulais savoir si quelqu'un connaisssait des sites qui en parle sa m'éviterai de perdre des heures a recherché

Rseb de toute manière mon écu est bon pour reprog complete, a voir si je vais pas en chercher un au japs ....
et pour les injecteur il existe des itb avec des injecteurs origine .. Confused ms bon vue que je les change ... je m'en fou !! lol


les prix varie entre 1800 et ... 3000€ ..

autre question l'alimentation en air ... c'esdt quoi le mieu version top secret8) ou version mini cornet sur chaque itb Rolling Eyes ou pas de filtration Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais de la compete et que tu t'en tape de tes cylindre : grille simple devant chaque cornet

si c'est un daily tu mets un filtre unique ou un pour chaque cornet (suivant ce qui se fabrique en fait), le resultat sera le meme.

le seul conseil que je te donnerais, ca serait de faire une box d'isolation, les cornet st vers l'arriere et echap a l'avant mais pr etre sur de pas prendre trop d'air chaud qd meme, tu isole avec une box home made carbone et tu ouvre un peu au niveau du capot (leger bossage pas tuning) et tu ouvre au niveau de la baie de pare brise et tablier.
la t'aura le meilleur rendement pour tes cornet je pense thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non disizz!! sa te parais comme sa parce que le temps est couver mes tes cornes et ne tinkiette pas je l'ais deja fait et jai rouler meme sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
mais non disizz!! sa te parais comme sa parce que le temps est couver mes tes cornes et ne tinkiette pas je l'ais deja fait et jai rouler meme sous la pluie


ça ne m'étonnes même pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site du ctr team ont en parle par contre sa fais un tapin d'enfer si tu mais sa en daily drive tout le monde t'entendra venire de très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
bernard a écrit:
mais non disizz!! sa te parais comme sa parce que le temps est couver mes tes cornes et ne tinkiette pas je l'ais deja fait et jai rouler meme sous la pluie


ça ne m'étonnes même pas Cool


sa peu pas t'etonner vue que tu c'est pas le truc !! en plus ta jamais vue a part sur ccp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde chez nnomo-racing.de
ou appel la bas
demande helga elle parle français le tel 0049 785 195 692 07
il font toutes les préparation moteur S2000 et crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
regarde chez nnomo-racing.de
ou appel la bas
demande helga elle parle français le tel 0049 785 195 692 07
il font toutes les préparation moteur S2000 et crx


ils sont quand meme chers Rolling Eyes

y demande pres de 1500€ pour une air box pour itr (chez nengun tu en a 3 a ce prix Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a choisir je préfaire mettre 2000 euros dans un admission 4 papillons qui bien réglée apporte pas loin de 30cv que dans une air box mugen ou j's racing,qui n'apporte que 10cv grand max de mieux, pour presque le meme prix
sinon pour 60 euros chez tuningpartsbay sur ebay, il y a le cai bomz racing qui fait l'affaire pour gagné les 10cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez taiwan spl ,il y a une admission d'occase pour ton moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
[...]une air box mugen ou j's racing,qui n'apporte que 10cv grand max de mieux, pour presque le meme prix
sinon pour 60 euros chez tuningpartsbay sur ebay, il y a le cai bomz racing qui fait l'affaire pour gagné les 10cv

explique moi comment un simple tube en métal vendu a 60€ sur ebay pourrait apporter autant de perf qu'une air box d'un grand préparateur de renom comme mugen qui les a étudiée pendant des années et continuellement améliorées???


ps: même sur les purs site JDM qui se touchent, les air box ne sont pas a 2000€ mais a tout casser 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi une admission 4 papillons marche pareil avec ou sans filtre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il c'est trompé dans le prix ,ça doit etre en franc blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'air box ,je ne répond pas ,car s'est pas le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'admission 4 papillons peut apporter un gain de 30cv si elle est bien régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
Fred_b16a a écrit:
bernard a écrit:
mais non disizz!! sa te parais comme sa parce que le temps est couver mes tes cornes et ne tinkiette pas je l'ais deja fait et jai rouler meme sous la pluie


ça ne m'étonnes même pas Cool


sa peu pas t'etonner vue que tu c'est pas le truc !! en plus ta jamais vue a part sur ccp


si si, en miniatures sur ma première f1 en jouet... comment ça, ça compte pas ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin oui ta tout gagner toi !! tu mesure sa a l'echelle maintenant:mrgreen: Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...