jboby 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Slt tout l'monde, me suis dit un nouveau post pour parler et mettre des photos (encore mieu) des Honda qu'on peu croissé dans la rue, par hasard, sa serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Donc je lance Aujourd'hui un gas qui habite pas loin de chez moi sonne a ma porte et me demande si j'aime les Honda ? je lui repond que oui , j'adort pk??? et la il me dit je vous demande sa car je vois que vous avez un crx et moi j'adort les Honda aussi j'en posséde 2, en voici une...(réaction jboby): ...une...NSX...et ben trop belle votre nsx que je lui dit (je les dejà vu devant son taf a 5 min de chez moi) une NSX de 94 3l, dejà cool on parle un petit 15 min et il me dit on se reverra... j'éspére Pour les photos désolé la prochaine fois j'avais plu de pile dans l'apareilps: je lui est donnais l'adresse du forum et parler du v'tec day, j'éspére qu'il viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouais vraiment cool ce topic, j'ai pas de photos mais dans la vallée de munster je croise souvent une accord coupé v6 vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Miam un accord coupé j'addore ce joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi aussi je veux rencontrer un mec avec une NSX phase 1 mais la avant les photos c'est séance d'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon ben voila la fameuse NSX verte boite auto, le gas est revenu avec.On a été faire un petit tour sur autoroute, en un mot TERRRIBBBLLLEEEEEE, le bruit du V6 et les accéleration sont impesionnant!et la j'avais l'apareil : Avec moi dedans Le mois prochain il revient et la je v l'éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon moi y'a meme pas moyen !Sa sera pas pour de suite mais chose SUR ... j'en aurait une !Mais pas vert bouteille ... chuis pas fan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 mars 2008 une nsx c rouge toit noir point final .bon une blanche je dit pas une verte c déja super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 punaise , belle caisse , c'est rare cette couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aujourd'hui j'ai croisé sur autoroute une crx ed9 et 1 min aprés un Prelude (93) sur le mm coté, un rasso?? nan, mais sa fait plaisir de croisé d'la famille Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 olivier57 a écrit:une nsx c rouge toit noir point final .bon une blanche je dit pas une verte c déja super ce que j'aime bien c'est que tout le monde veut une NSX mais personne la veut pareil LOL pour moi ca sera phase 1 en typeR blanche et rien d'autre... bon je dis pas, une phase meme en pas TypeR et d'une autre couleur je suis preneur quand meme du moment que c'est boite manuelle et phase 1 franchement... c'est bôoo qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jboby a écrit:Aujourd'hui j'ai croisé sur autoroute une crx ed9 et 1 min aprés un Prelude (93) sur le mm coté, un rasso?? nan, mais sa fait plaisir de croisé d'la famille Honda C'est ça la magie Honda , un l'esprit à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Hier en allant chercher mon rex chez Honda y'avais sa: une légende coupé, j'avais jamais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 avril 2008 olivier57 a écrit:une nsx c rose toit blanc point final .T'as de drôles de gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2008 jboby s'il vend cette légende , il faut tu acheter car c'est une pièce rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 27 avril 2008 minh a écrit:jboby s'il vend cette légende , il faut tu acheter car c'est une pièce rare . j'ai vu le propriétaire, une personne d'une soixantaines d'années, et il ne veux pas la vendre, je le comprend c clair quel est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jboby a écrit:minh a écrit:jboby s'il vend cette légende , il faut tu acheter car c'est une pièce rare . j'ai vu le propriétaire, une personne d'une soixantaines d'années, et il ne veux pas la vendre, je le comprend c clair quel est rare!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Fred_b16a a écrit:jboby a écrit:minh a écrit:jboby s'il vend cette légende , il faut tu acheter car c'est une pièce rare . j'ai vu le propriétaire, une personne d'une soixantaines d'années, et il ne veux pas la vendre, je le comprend c clair quel est rare!+1 Je rajoute +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 1 août 2008 Sur la route de vacance j'ai croisé cette Honda , vous connaissez modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 2 août 2008 minh68 a écrit:Sur la route de vacance j'ai croisé cette Honda , vous connaissez modèle ? C'est une honda city de 82, 12 soupapes, 68 ch à 5000 tr/min Et y'a aussi la city 2 turbo: http://www.motortrader.com.my/NUS/articles/0/article_184/page_m.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai une Integra Type R tout sale qui traine sur Selestat ... sa fait quelque mois que je la voie ... quelqu'un connait ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai déjà vu aussi cette blanche , début j'ai pensé à Max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 août 2008 lol , max elle est jaune la sienne maintenant ... et celle la a un coup sur le cotez des eraflures un peu partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 août 2008 hein? une itr dans cette etat ? puah envoi une foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 août 2008 lol jpenserait a en faire la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 août 2008 si elle est sale ca peut pas etre celle de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je donne ma langue au chat, mais crois qu'il soit nessecaire d'avoir un permis pour la conduire ? et est ce qu'elle à les lames sous le chassis ? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 jonl25 a écrit:je donne ma langue au chat, mais crois qu'il soit nessecaire d'avoir un permis pour la conduire ? et est ce qu'elle à les lames sous le chassis ? !! Message posté à 00h36... T'avais bu?? C'est du propre! tu remarquera que même le dimanche je me lève tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Fred_b16a a écrit:ouais vraiment cool ce topic, j'ai pas de photos mais dans la vallée de munster je croise souvent une accord coupé v6 vert foncé Je croit quelle es a horbourg wihr pres de chez ma copine il y a une accordune rx8 et une e9 il me semble pr la deniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites