Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jboby

Dans la rue , en se croissant...

Messages recommandés

Slt tout l'monde, me suis dit un nouveau post pour parler et mettre des photos (encore mieu) des Honda qu'on peu croissé dans la rue, par hasard, sa serait cool.

Donc je lance Smile

Aujourd'hui un gas qui habite pas loin de chez moi sonne a ma porte et me demande si j'aime les Honda ? je lui repond que oui , j'adort pk??? et la il me dit je vous demande sa car je vois que vous avez un crx et moi j'adort les Honda aussi j'en posséde 2, en voici une...
(réaction jboby): Shocked ...une...NSX...
et ben trop belle votre nsx que je lui dit (je les dejà vu devant son taf a 5 min de chez moi) une NSX de 94 3l, dejà cool Rolling Eyes
on parle un petit 15 min et il me dit on se reverra... j'éspére thumright
Pour les photos désolé la prochaine fois j'avais plu de pile dans l'apareil

ps: je lui est donnais l'adresse du forum et parler du v'tec day, j'éspére qu'il viendra.

ouais vraiment cool ce topic, j'ai pas de photos mais dans la vallée de munster je croise souvent une accord coupé v6 vert foncé

moi aussi je veux rencontrer un mec avec une NSX phase 1 Cool

mais la avant les photos c'est séance d'essais Laughingcheers

Bon ben voila la fameuse NSX verte boite auto, le gas est revenu avec.
On a été faire un petit tour sur autoroute, en un mot TERRRIBBBLLLEEEEEE, le bruit du V6 et les accéleration sont impesionnant!
et la j'avais l'apareil :

Avec moi dedans Cool

Le mois prochain il revient et la je v l'éssayer drunken

Bon moi y'a meme pas moyen !
Sa sera pas pour de suite mais chose SUR ... j'en aurait une !
Mais pas vert bouteille ... chuis pas fan ...

une nsx c rouge toit noir Mr.Red point final .bon une blanche je dit pas Mr. Green
une verte c déja super Twisted Evil

Aujourd'hui j'ai croisé sur autoroute une crx ed9 et 1 min aprés un Prelude (93) sur le mm coté, un rasso?? scratch nan, mais sa fait plaisir de croisé d'la famille Honda Smile

olivier57 a écrit:
une nsx c rouge toit noir Mr.Red point final .bon une blanche je dit pas Mr. Green
une verte c déja super Twisted Evil

ce que j'aime bien c'est que tout le monde veut une NSX mais personne la veut pareil LOL

pour moi ca sera phase 1 en typeR blanche et rien d'autre... bon je dis pas, une phase meme en pas TypeR et d'une autre couleur je suis preneur quand meme du moment que c'est boite manuelle et phase 1 Cool

franchement... c'est bôoo qd meme Sad

jboby a écrit:
Aujourd'hui j'ai croisé sur autoroute une crx ed9 et 1 min aprés un Prelude (93) sur le mm coté, un rasso?? scratch nan, mais sa fait plaisir de croisé d'la famille Honda Smile

C'est ça la magie Honda , un l'esprit à part Very Happy

Hier en allant chercher mon rex chez Honda y'avais sa:

une légende coupé, j'avais jamais avant cyclops

olivier57 a écrit:
une nsx c rose toit blanc Mr.Red point final .

T'as de drôles de gouts... batman

Wink

minh a écrit:
jboby s'il vend cette légende , il faut tu acheter car c'est une pièce rare . Shocked

j'ai vu le propriétaire, une personne d'une soixantaines d'années, et il ne veux pas la vendre, je le comprend c clair quel est rare!

jboby a écrit:
minh a écrit:
jboby s'il vend cette légende , il faut tu acheter car c'est une pièce rare . Shocked

j'ai vu le propriétaire, une personne d'une soixantaines d'années, et il ne veux pas la vendre, je le comprend c clair quel est rare!

+1 ShockedShocked

Fred_b16a a écrit:
jboby a écrit:
minh a écrit:

+1 ShockedShocked

Je rajoute +1 Shocked

Sur la route de vacance j'ai croisé cette Honda , vous connaissez modèle ?

J'ai une Integra Type R tout sale qui traine sur Selestat ... sa fait quelque mois que je la voie ... quelqu'un connait ?!

lol , max elle est jaune la sienne maintenant ... et celle la a un coup sur le cotez des eraflures un peu partout ...

je donne ma langue au chat, mais crois qu'il soit nessecaire d'avoir un permis pour la conduire ? et est ce qu'elle à les lames sous le chassis ? !! Mr. Green

jonl25 a écrit:
je donne ma langue au chat, mais crois qu'il soit nessecaire d'avoir un permis pour la conduire ? et est ce qu'elle à les lames sous le chassis ? !! Mr. Green

Message posté à 00h36... T'avais bu??
C'est du propre! lol!

tu remarquera que même le dimanche je me lève tôt
What a Face

Fred_b16a a écrit:
ouais vraiment cool ce topic, j'ai pas de photos mais dans la vallée de munster je croise souvent une accord coupé v6 vert foncé

Je croit quelle es a horbourg wihr pres de chez ma copine il y a une accordune rx8 et une e9 il me semble pr la deniere

• Créer...