Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Nouvelle accord type R ???

Messages recommandés

c clair quel est terrible cet accord, moi perso j'adort thumleft
mais rien ne dit ou écrie que se soit un Type R ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres belle Cool

une type R je pense pas ,mais ca nous donne une idee de ce quelle pourrai etre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle, juste l'avant est devenue plus "grossier" que l'ancienne, un peu trop mazda 6 à mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En princif la version de série sont moins agressif que les photos de la Honda en haut , sans doute elle est bien type ...R ?
Observe un petit aileron de coffre de la Accord blanche par rapport à cett voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celine étant fan de Accord, elle a trouvé ça sur le net...

je trouvais que Honda était déjà bien comme marque, la ca calme Shocked
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20080315/htm/mobil-auto-honda-accord.htm

le breack est tout simplement magnifique !!! avec le meme kit et couleur que la blanche sur la photo de minh, ca donnerait presque envie d'etre papa juste pour acheter ce breack la (en 2.4 bien sur... swapé V6 Legend on se refait pas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors l'accord que vous voyez est une accord de base avec un kit carrosserie et sur la gen 8 il y aura pas de type R Wink peu etre des type S dans d'autre pays mais ici en france que dalle Wink

minh c'est rsjapan de HAP qui l'a preparé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie, mais méme si ca aurait été une type r , je la trouve beaucouo trop modrene a mon gout, par contre l'ancienne j'en suis :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...