minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salon de Genève , Honda a présenté son nouvelle Honda Accord . Crurieusement on a aussi vu cette berline , est ce que c'est bien Honda accord type R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tout simplement magnifique! je suis love.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Personne a confirmation de d'origine de cette accord ? Moi je cherche sur le net mais il n'a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c clair quel est terrible cet accord, moi perso j'adort mais rien ne dit ou écrie que se soit un Type R ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 12 mars 2008 vraiment tres belle une type R je pense pas ,mais ca nous donne une idee de ce quelle pourrai etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 mars 2008 très belle, juste l'avant est devenue plus "grossier" que l'ancienne, un peu trop mazda 6 à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 En princif la version de série sont moins agressif que les photos de la Honda en haut , sans doute elle est bien type ...R ? Observe un petit aileron de coffre de la Accord blanche par rapport à cett voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 celine étant fan de Accord, elle a trouvé ça sur le net... je trouvais que Honda était déjà bien comme marque, la ca calme http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20080315/htm/mobil-auto-honda-accord.htm le breack est tout simplement magnifique !!! avec le meme kit et couleur que la blanche sur la photo de minh, ca donnerait presque envie d'etre papa juste pour acheter ce breack la (en 2.4 bien sur... swapé V6 Legend on se refait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors l'accord que vous voyez est une accord de base avec un kit carrosserie et sur la gen 8 il y aura pas de type R peu etre des type S dans d'autre pays mais ici en france que dalle minh c'est rsjapan de HAP qui l'a preparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 push a écrit: minh c'est rsjapan de HAP qui l'a preparé Magnifique , super boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 une Euro R peut etre (au japon quasi sur en tout cas... et pour la suisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Enfin nouvelle kit Mugen pour Honda Accord http://www.nihoncar.com/fr/news-976-Nouveau+Kit+Mugen+pour+la+Honda+Accord.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Jolie, mais méme si ca aurait été une type r , je la trouve beaucouo trop modrene a mon gout, par contre l'ancienne j'en suis :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites