Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoop1

Ma DC2 white championship

Messages recommandés

Je reviens un peu aux nouvelles, y a beaucoup de chose qui ont été changées sur la Type R pendant cet hiver...
Soufflet de levier de vitesse JDM (ouè ouè fait par ma mère ouè)

Vidange moteur + vidange de boite avec de la MTF3 ainsi que la pose du sticker Bilstein CoolLaughing (ici en compagnie d'une Rx8 d'un pote)

La petite boite a air carbon MUGEN, une vrai merde a installer avec la clim... mais le son et les perfs sont pas mal :D

Côté échappement, collecteur 4/1 Type R JDM + sa patte spécifique avec un décata inox sur mesure et sa ligne MUGEN Twinloop, comment vous dire, ce 4/1 c la modif a faire sur B18, il a transformé la caisse!!! Twisted Evil

Les freins avants étant complètement foutu, les disques avant on fendus avec les DS3000(d'ailleurs elles m'ont ruiné la caisse et les jantes en 15 aussi ShockedEvil or Very MadShocked )... j'ai donc installé des disques de freins avant Brembo et des plaquettes avant EBC Red Stuff (résultat : freinage à chier Laughing )

Image non contractuelle Laughing

Et comme j'ai adoré démonté mes SB moteur, je l'ai refait une 2eme X... pour y remettre les inserts energy Laughing

suis très content de toute ces modifs, et comme dirait l'autre :
"vla une façon judicieuse d'inverstir 10.000$ dans sa caisse" LaughingLaughingLaughing

Et hier après-midi, j'ai remonté les jantes de DC5 avec des ecrous de roues ZENKI (ainsi que 2 nouveaux pneus Rolling Eyes )
Alors hier soir, un ptit wizz à mon pote DFAZ et sa Type R et on est partis se faire un petit shoot by night... notre 1er Cool

Panta copyright :D

Et la plus belle, avec le feux d'artifice CoolCoolCool

• Créer...