snoop1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca y est, je l'ai ENFIN trouvée... je vous dit pas comme je suis content. Elle est dans un état irréprochable. Modèle '98 clim et airbags.Le gars est un vrai maniaque, il a démonté tout les plastiques intérieur pour remettre de la cire, fait refaire toute la sellerie + panneaux portes avt (1000€) et fait refaire les ailes arrières a l'étain + peinture (1000€). Peinture du cache soupape et pare chaleur.Il m'a donné avec: Jantes OEM DC5 17" Jantes OEM DC2 15" bridgestone potenzaJantes OEM DC2 15" pneus hiverBAR arrière no namesilencieux INVIDIAcollecteur no name 4/1 diam sortie 60 + un cata avec bride soudée en 60Alarme volumétrique + télécommandesToutes les factures de réparation chez Honda + carnet d'entretienje vous laisse juger l'état de propreté sur les quelques photos de l'annonce...Bien entendu, quand elle sera la, shooting de renom avec sa petite soeur qui l'attend dans le garage je vais la chercher lundi quand elle sera passée au CT (si il ya qqchose au CT le gars s'en charge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonne acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 9 mars 2008 la belle béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jolie voiture, c'est d'origine le rouge sur la banquette arriere??? sinon elle a l'air vraiment propre, les jantes lui donne un aspet plus jeune mais sont trop grande a mon gout pour la ligne de la voiture, dommage. mais bon , si t'as 3 paire de jantes, t'as de quoi te decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est magnifique et la banquette arrière est à tomber .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouap j'suis du mm avis, la banquetet est tueuse mais les jantes de dc5 c'est pas mon trip par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 10 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 10 mars 2008 très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Très belle . Par curieursité tu as payé chèr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 mars 2008 minh a écrit:Très belle . Par curieursité tu as payé chèr ?c'est marqué dessus minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 lol t'as un oeil de lynx ! moi je vois rien ( enfin rien de déchiffrable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci a tous, on l'a ramené lundi soir... que du bonheur (au passage, encore merci Yakko ) y a plus qu'a faire les papiers puis on pourra rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il te reste encore les points pour rouler cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 13 mars 2008 de rien snoop se fu un plaisire de te voir heureux comme un ouf au retour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Très belle ITR SNOOP Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 minh a écrit:Il te reste encore les points pour rouler cette voiture biensur, puisque je roule encore avec mon permis belge et donc pas de points!!!! merci a tous J'en ai profité pour faire 2-3 photos hier, au milieu des giboulées .. c pourquoi la caisse est pas très propre... j'ai remonté le silencieux arrière qui devait etre un Invidia mais je n'ai pas vu un seul logo sur le pot... c rien, il fait pas trop de bruit, c l'essentiel. Avec mon snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 magnifique belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est quand méme trop beau ce snoop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 mars 2008 punaise magnifique cette bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci les gars Hier, grosse journée nettoyage puis remontage des jantes de DC5!!! Avant nettoyageOn fait bosser les potes Après nettoyageRésultat2 petites du moulin Les nouveaux tapis de solAvec la sol (Black & White lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nickel ! je halte de voir 2 ITR qui débarque pour vtecday . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 1 avril 2008 minh a écrit:Nickel ! je halte de voir 2 ITR qui débarque pour vtecday .+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi qui hesitais en me disant que les JA noire sur la sol noire, ca ferasi too much, je pense que je vais pas attendre de les remettre sur la civic pour les peindre... Peinturlurage des jantes en noire!!! c'est decidé! ca rends tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Fred_b16a a écrit:minh a écrit:Nickel ! je halte de voir 2 ITR qui débarque pour vtecday .+1 Vous tracassez pas, vous allez les voire RSebConcept a écrit:moi qui hesitais en me disant que les JA noire sur la sol noire, ca ferasi too much, je pense que je vais pas attendre de les remettre sur la civic pour les peindre...Peinturlurage des jantes en noire!!! c'est decidé! ca rends tip top tient, cadeau dommage que je puisse pas conduire les 2... sinon sur l'itr, g monté un kit xénon dans les feux de croisement et un collecteur inox 4/1 en 60 et des petits répétiteurs blanc mais je ferai des photos quand il fera beau parce que la c pas vraiment ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 JE VEUX TES JANTES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 avril 2008 l'une comme l'autre TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 avril 2008 T d'ou snoop éxactement? (je c déjà de belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci jboby a écrit:T d'ou snoop éxactement? (je c déjà de belgique ) dept 54 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ha g cru que tu habité la belique dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jboby a écrit:ha g cru que tu habité la belique dsl... en fait, je suis belge mais g déménager vers la france l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comment ta fais pour en arriver a tes 2 merveilles? ou plutot combien de temps sa ta pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 boxi a écrit:comment ta fais pour en arriver a tes 2 merveilles? ou plutot combien de temps sa ta pris ? la delsol ca fait 3 ans que je l'ai, l'itr je viens de l'avoir (et elle etait déjà comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2008 snoop, quand tu seras dans une Crx gern1 . Moi une ITR sera peur-être un jour , je rejoinerai à votre équipe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bientot les days déja boost pour faire la route en itr l'an dérnier ont a déchiré une subaru sur le chemin retour avéc snoop quand ont l'as déboité a 240 la tronche du gars dégouté!!!!!!! le mec fesai une attack !!!!!!!!!!!!! trop fort ce snoop!!!!! big up mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 17 avril 2008 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 YAKKO a écrit:bientot les days déja boost pour faire la route en itr l'an dérnier ont a déchiré une subaru sur le chemin retour avéc snoop quand ont l'as déboité a 240 la tronche du gars dégouté!!!!!!! le mec fesai une attack !!!!!!!!!!!!! trop fort ce snoop!!!!! big up mec attention les radars en France sont méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors... au programme quelques bricoles avant les vtecdays!!! Je viens de faire l'entretien donc vidange+filtre, réglage allumage+soupapes, bougiesCollecteur inox 4/1 K&N Air filterMugen Oil capSpoon Sports radiator capSpoon Sports socksXénonEngine startKenwood Double din Bonuset encore... Samco Sport hose kit, mais je les monte demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ola la la la !!! mais ques que tu nous fait la??? tu va t'envoller la !!! fait guaf l'amis lol !! ses du bon boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nickel , tu vas jouer avec les radars Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 23 juin 2008 alors là!! magnifique ta DC2!! surtout la sellerie,les jantes, le moteur, la ligne enfin tout!Continu elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrokiller 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle tue sérieu. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Petit shoot avant l'hiver avec DFAZ De nuit, une première, bcp de brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 très très belle photo la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 rooooo !!!! trop belle les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi je kiff le chien belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci a tous les gars letigrou68 a écrit:moi je kiff le chienbelle caisse bravo merci pour mon Snoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic_Vei_du_67 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Superoot! 2 ITR pour le prix d'une! La classe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites