The D Concept 0 Posté(e) le 9 mars 2008 The D Concept - Departement 67 Voiture : Honda Civic Coupé 1.6Vtec Modification Moteur : Collecteur 4.2.1 Inox Decata Optimisation de l'entrez d'air Modification Physique: Feux Angel eyes Jante 15" Rabaissement-3Cm BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Très belle caisse perso j'adore ! et déjà une petite prépa en plus de ça BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est simpa mais un peu trop bruant quand elle monte dans le tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 j'aimerais que mon moteur face le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 avril 2008 MEeeeeheuuuuuu , meme pas vrai ...(enfin ... si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 boxi a écrit:j'aimerais que mon moteur face le meme bruit tu perces ton pot , tu auras la même bruit que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 mai 2008 genre merci minh...j'aprecie ta reflectionJe raterait pas la Sol la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je suis fan... mais je ne suis pas objectif ... quand 2 ej8 sont frangines........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jonl25 a écrit:je suis fan... mais je ne suis pas objectif ... quand 2 ej8 sont frangines........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites