Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Liste des participants officiel [ page 1]

Messages recommandés

c entrain de s'eloigné pour moi le vtec day mes soupapes sont morte je viens de tester la compression des cylindres faut que je déculasse je commence a craqué je vous tiens au courant je fais se que je peux pour etre pret j'y travail tous les jours

minh a écrit:
Nouvelle réservation .
Nicolas____________S2000 thumleft
c qui ? de ou ? quoi comme s ?

olivier57 a écrit:
minh a écrit:
Nouvelle réservation .

t'es bien curieuse dis donc LaughingLaughing

phifou69 a écrit:
olivier57 a écrit:
minh a écrit:
Nouvelle réservation .

t'es bien curieuse dis donc LaughingLaughing

jalouse , va Razz

Je suis vraiment décu de ne pas pouvoir encore venir cette année mais j'espere pouvoir me libéré pour les prochain !!!!!

g-m a repris du poil de la bete y reste des places pour le meeting et comment faire

c bon j ai trouve nmerci mais qui dort ou parce que pour moi l'alsace c une premiere je devrais arrivé le samedi vers midi avec ma femme

boxi a écrit:
une fois laba je vous trouve comment?

Super , avec plaisir de te connais !
Déjà tu viens par quelle route , c'est bien la Suisse ?
Si tu arrives vers 14h00 , le mieux tu vas direct à concessionaire Honda de Colmar , le pire la gare de Colmar { 1km de concession } et on t'emmène au camping à 17h00 .

Mon tél en cas : 06.03.80.20.58

boxi a écrit:
c bon j ai trouve nmerci mais qui dort ou parce que pour moi l'alsace c une premiere je devrais arrivé le samedi vers midi avec ma femme

wouh c'est génial ça
vous allez dormir ou au camping ?

mais t'inquiete pas l'alasace c'est super meme la premiere fois et on n'oublie pas comme toutes les premieres fois d'ailleurs

cool boxi thumright

pour nous aussi on vous tél des qu'on ai à la concession Honda dans l'aprés midi du samedi.

hello tout le monde je voulais savoir si je pouvais venir juste le dimanche avec un couple d ami moi en del sol et le couple en s2000? voila

Encore 2 jours allez Very Happy

à confirmé , si tout va bien on attend la réservation de :

- Snoop 2 ITR
- crx boxi et crx de villier .
- 1 prélude
- mattayoko : 1 delsol et 1 S2000 Very Happy

je passe par lyon mais je pense plutot l'hotel ou le gite je reflechie ma femme n'est pas trop camping meme si moi je prefere merci pour les tel je vous donne le mien au cas ou il y aurais un chg ou un retard 06/77/91/75/18

Chèque posté demain matin!!!!

Les petits belges arrivent Mr.RedMr.RedMr.Red

whoooooooooooouuuuuuu pire booooooooost LaughingLaughingLaughing

moi c tout posté sa arrive demain matin a colmar chronoposte pas de retard possible tout ds les temps

slt minh dit pour le copain de snoop c'est mouss comme l'an dérnier itr rouge!

Si il faut jme devoue pour cherchez les personnes paumez dans colmar.
N° de Tel: 0643410650
Civic Noir qui fait plein de bruit ... sa doit bien ce voir et s'entendre non ?!

ok mec bien cool thumright !!!!!!!! mais faudra couper les notres pour entendre la tienne!!!!!! lol!

Je sens que je vais enfin passer innaperçu avec ma caisse Rolling EyesLaughing vivement les vtec days !

vien cher moi je vaie le rectifier moi ton bruit d'echappement thecnique de la reunion !! attention les décibelle apres !!! moi je l'ais pas fait !! mais je peu te faire si tu veux!!Mr. Green

bernard a écrit:
vien cher moi je vaie le rectifier moi ton bruit d'echappement thecnique de la reunion !! attention les décibelle apres !!! moi je l'ais pas fait !! mais je peu te faire si tu veux!!Mr. Green

non aie ouie pas de trous dans ma gamelle origine !!! cheeseblackeyeLaughing

mdrr !! mais non on lui enlève ses tripes dans le silencieux arriere en laissant juste se qu'il faut !! et on enlève ton fameux cataliseur pour venir sur un transphère d'un ligne droite juste il comprime dans silencieux arriere !! et elle est belle la vie !!Mr. GreenMr. GreenMr. Green

bernard a écrit:
mdrr !! mais non on lui enlève ses tripes dans le silencieux arriere en laissant juste se qu'il faut !! et on enlève ton fameux cataliseur pour venir sur un transphère d'un ligne droite juste il comprime dans silencieux arriere !! et elle est belle la vie !!Mr. GreenMr. GreenMr. Green

tu vas encore + rire si je te dis que je mettrais plutot un catalyseur "sport" Laughing pas tapper !!!

minh a écrit:
Bonne nouvelle , par notre invitation M. Roland et Fred vont venir à concessionaire Honda de Colmar avec leurs NSX et Acura .
Attention ils seront de 15h à 16h30 .

le quel jour? si c du samedi c cool c en plein dans leur ou on va arrivé Very Happy

Salut Minh!Comme je t'en avais parlé à l'anniversaire de Seb, je savais pas trop si je venais où pas puis je n'avais pas trop d'occasion de me connecter sur le forum.
Donc je vien juste d'imprimer la feuille de réservation, je te l'envoie demain soir.

Wink

Exar_68 a écrit:
Salut Minh!Comme je t'en avais parlé à l'anniversaire de Seb, je savais pas trop si je venais où pas puis je n'avais pas trop d'occasion de me connecter sur le forum.
Donc je vien juste d'imprimer la feuille de réservation, je te l'envoie demain soir.

Wink

c'est bien mon pay day

la rage:affraid: affraidaffraidcolorsaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid je devais la faire réglé aujourd'hui le mec m'appelle pour me dire pas possible trop veille je pars donc chez honda et il me dit que leur appareil peux regler les voiture au max 1987 et moi c une 83 je suis b...é aider moi je vous donne le symptome on sais jamais yen a 2 exactement la premiere c quand je demarre la caisse je suis obligé de coupé le contacte et le remettre(coupé l'allumage en gros) sinon elle s'engorge sa pete etc..mais sa encore c pas grave le vrais soucil c la conso d'éssence 20L/100Km véridic donc svp donné moi des idée n'importe koi c ki vs passe par la tete car j'ai du oublié un truc et je ne sais pas quoi alors voila j'ai changé les bougie l'allumeur le calculateur bouncebouncebounce

20L au 100 je pense ses ses l'arriver d'essence aux injecteur regarde le truc PGM ses peu etre sa qui faut changer!!!!et pour la coupure ses la ou tu plonge la clé pour démarer ses la dedand je pense il faut le demonter ou le changer je pense apres il y a l'avis des grand mécano du furum qui peu plus te dire moi mes connessance s'arrette la desoler mais je m'imforme quand meme!!!Cool

stop au HS !!
boxi je te créé un post sur ton problème en mécanique !!

Un comptage un peu sur les différences modèles Honda .
Ces Honda vont présenter soit 1 jour ou 2 jours selons leurs résevations .

- 4 ITR .
- 2 NSX
- 5 S2000
- 12 Civic
- 2 Jazz.
- 3 Accord .
- 1 Frv .
- 6 Crx .
- 10 Delsol .

minh a écrit:
Mieux vaut tard que jamais Very Happy .
Avec la réservation de gaijin'_____Franche-comté___________Civic
Comme tu di..!vivement demain! jesper bien faire la teuf Mr.Red !!

Bon ben voilà les nordistes démarre dans 30 min, donc rendevous à la concession Honda cheers

• Créer...