koryass 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut! donc moi aussi je suis fan des voitures japonaises et plus particulièrement des honda! C'est pour ça que j'ai acheté une EP3 et honnêtement je regrette pas du tout ! Même si la finition interieur est pas super ( un peu trop de plastique à mon gout !!! ) Le moteur,le look exterieur, les sièges ainsi que la position du levier de vitesse en font une pure sportive!! Merci honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue Un Lorrain de plus à ce rythme, les VTEC days 2010 seront ici Pas terrible la WRX déchirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut et bienvenue Stevy content de voir un voisin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salutations voisin et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites