Linkin1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Voila, je baisse le prix de la mazda, car sa remplacante est choisi et arrive d'ici peu Marque : MAZDA Modèle : 323 GT Puissanche fiscale / réelle / cylindrée: 10 / 128-140 / 1800 Date de mise en circulation : 18/09/1995 Nombre de propriétaire : no sé, appriori le 3eme Couleur : Blanche Km : 132500Prix : 2500 ,OU 2000 sans harnais, sans disques, volant, durites avia, faisceauContact: MP ou mail ou msn Description des équipements de série ou rajouté :Vitres élec, DA, abs, 4 disques, pot remus, décata (je file l'origine) @ 123000, embrayage changé, durite d'admission d'air @ 130000 durites moteur, thermostat, huile de boite, liquide de freins RBF600, filtre a air green. Barre anti rapprchement avant sup et inf. Ressorts court H&R -35mm Volant OMP peau retourné (pas sur les photos) Les 2 amortos avant ont tout juste 20000km, les arrieres sont d'origines mais ok au CT. L'alternateur a 2ans. Description du véhicule (frais a prévoir, usure...) usure des pneus : 40% usés derriere 60 devant plaquettes partout ok pour au moins 20000km 4 durites avia non montées. Les 4 biellettes de renvoi de barre stab sont neuves. Je voulais faire cette voiture nickel, j'ai commencé par l'essentiel: moteur, puis chassis et ( ca aurait du etre la peinture ) L'état intérieur est excellent, l'extérieur lui a bessoin d'une peinture, voila le seul point négatif. Je voulais la faire repeindre, mais le tmp passant et finallement c'est parfois moins stressant de laisser sa voiture sur un parking qd on sait qu'elle est pas nickel, du coup je ne l'ai pas fait faire. Sont compris : un jeu de 4 jantes alu + pneus en 14', un harnais 3pts non monté, un rétro, 2disques avant neuf, ressorts d'origine, un faisceau d'allumage. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne vente mon poto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et hop un CT en poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un petit up pour une ture a un prix vraiment justifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c clair tu la brade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je comprend pas comment cela ce fais t il quel ne soit pas vendu a ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les gens sont septique maintenant avec les arnaques etc ils se mefi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu veux dire que si je la mettais a 4500 elle partirait mieu lol Dans un sens tu n'a as tors, et oui a ce prix c'est bradé ! Pcq nombre de gens achete de la golf3 75cv toute pourri, de la civic avec 250000km plutot que une mazda..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 perso je la mettrais sur leboncoin a 4500 sa coûte rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites