D4v3 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai crut reconnaitre sur TF1 à midi un chtit mec que j'avais vu à la sortie anneau du rhin avc vous tous qui roule en Del Sol à Raz le bitume.. je fait mon newbies.. y à t'il déja un post de crée.. ? j'ai fouillé mais pas trouver.. peux étre pas assez ? En tout cas ! 20.000 EuuuUuuRooooOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSs Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une S d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quel couleur sa S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 mars 2008 minh a écrit:Quel couleur sa S ?C'est juste ce qu'il pourrait faire avec ses gains La couleur? Les grises sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 mars 2008 une delsol raz le bitume ? moi ça me dit rien... immatriculé "68" ?? avons nous un millionnaire parmi nous ? si oui, contente pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est quoi comme jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Millionnaire sa dure genre 3 min durant 12h00 par la.. En tout cas je me rappel que Jordan avait parler avc lui quand il était arrivé au MacDo avant d'aller à l'Anneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais finalment qui est notre millionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4v3 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Del Sol Noire avc gros par choc raz le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est biza car Christophe est une personne qui n'aime pas jouer les jeux , mais à occasion je vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bah si il joue jamais et qu'il a gagner, c'est peut être un signe pour que je joue moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je commence a jouer moi aussi !!! jai gagner 3 fois au millionnaire mais s'etais 500 francs a chaque fois !!! mais en 2008 sa sera 500000 roro dans la poche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C est moi millionnaire en centimes wé ! Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites