YAKKO 0 Posté(e) le 2 mars 2008 slt c'est yan un pti bélge des days 2007! en faite je suis fan de honda et ce site est super sympas! j'ai quelques pots sur ce site donc j'aimerai mi rendre de plus en plus. bonne suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salut yan , bienvenue à toi . J'ai eu les contacts de Snoop , cette année tres content de vous revoir , Hondaistes Belgique présentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu BABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci minh et pas de prob pour cette année les belges à donf !!!!!!!! et enormé bisous à mon amis snoop qui représante le logo honda comme il se doit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et bienvenu voisin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 mars 2008 chalut chti biloute !!! rdv au vtec days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 slt amigo soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKKO 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci a tous trés gentil !!!!!!!!! bisous tt le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 slt je suis nouveaux aussi et ce club est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites