morisjap 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut tout le monde, je présente je m'appelle Maurice, j'ai 29 ans , je suis de Normandie à Bayeux près de Caen dans le 14Je suis en possession d'une ED9 de 88 en pleine restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 29 février 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 29 février 2008 un normant qui débarque pas mal le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 29 février 2008 bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue a toi compatriote de region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvneu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut ,je suis originaire de normandie ( flers 61)quel temps il fait la bas ?chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisjap 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tony34 a écrit:salut ,je suis originaire de normandie ( flers 61)quel temps il fait la bas ?chez moi Bah je vais pas t'apprendre qu'en normandie il fait beau plusieurs fois par jour:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut ,bienvenu a toi et bonne restau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 12 mai 2008 morisjap a écrit:tony34 a écrit:salut ,je suis originaire de normandie ( flers 61)quel temps il fait la bas ?chez moi Bah je vais pas t'apprendre qu'en normandie il fait beau plusieurs fois par jour:d1 Ouais deux Flériens sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morisjap 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci à tout le monde de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites