minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 février 2008 Comme Honda , le contructeur Subaru vient de sortie premièr moteur diesel fabriquer maison ! Résultat : Citation :Unanimement reconnu pour la qualité de ses blocs essence, Subaru intègre enfin un Diesel à sa gamme afin d’élargir sa diffusion en Europe. Un choix clairement commercial qui n’empêche toutefois pas le constructeur nippon de cultiver sa différence : ce 2,0 litres de 150 ch devient le premier Diesel sans bougie à plat à siéger sous le capot d’un modèle de série. plus d'info : http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3%A9s/essais-auto/subaru/legacy-boxer-diesel-2-0-150-ch/article.jsp?id=t2_909229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 février 2008 Erf ou on va comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 février 2008 vtecpowa a écrit:Erf ou on va comme ca je comprend pas cette reaction moi je trouve ca bien ,honda le fais bien d ailleur les meilleur moteur diesel son jap un jour tous le monde roulera en jap diesel ou essence cela ainsitera peu etre un jour les constructeurs francais a vendre moin cher et surtout faire de la meilleur qualiter a la place de vendre leur image et vivre sur leur aquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 29 février 2008 je disais ca pour le moteur "a plat" diesel C'est comme si mazda sortait un rotatif diesel mais je n'est rien contre , c'est sur que de cette maniére, tout le monde peu rouler avec des voitures fiables et économes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je vois pas le probleme du moteur a plat diesel au moin il innove et fond avencer le progres et ne fond pas juste betement copier la concurence il fond "leur" moteur ,moi je dis bravo sans rencune hein c est et debat et un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Yep pas de probléme Comme tu le dis c'est un forum, chacun pense comme il le veut (c'est le but de partager les avis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites