Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Subaru , première moteur diesel .

Messages recommandés

Comme Honda , le contructeur Subaru vient de sortie premièr moteur diesel fabriquer maison !
Résultat :

Citation :
Unanimement reconnu pour la qualité de ses blocs essence, Subaru intègre enfin un Diesel à sa gamme afin d’élargir sa diffusion en Europe. Un choix clairement commercial qui n’empêche toutefois pas le constructeur nippon de cultiver sa différence : ce 2,0 litres de 150 ch devient le premier Diesel sans bougie à plat à siéger sous le capot d’un modèle de série.
plus d'info : http://www.turbo.fr/automobile/actualit%C3%A9s/essais-auto/subaru/legacy-boxer-diesel-2-0-150-ch/article.jsp?id=t2_909229

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
Erf ou on va comme ca Rolling Eyes


je comprend pas cette reaction Rolling Eyes

moi je trouve ca bien ,honda le fais bien Wink d ailleur les meilleur moteur diesel son jap Cool

un jour tous le monde roulera en jap diesel ou essence Twisted Evil

cela ainsitera peu etre un jour les constructeurs francais a vendre moin cher et surtout faire de la meilleur qualiter a la place de vendre leur image et vivre sur leur aquis Rolling Eyes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais ca pour le moteur "a plat" diesel Wink C'est comme si mazda sortait un rotatif diesel Rolling Eyes

mais je n'est rien contre , c'est sur que de cette maniére, tout le monde peu rouler avec des voitures fiables et économes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas le probleme du moteur a plat diesel Wink
au moin il innove et fond avencer le progres et ne fond pas juste betement copier la concurence il fond "leur" moteur ,moi je dis bravo Wink

sans rencune hein c est et debat et un forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep pas de probléme Laughing Comme tu le dis c'est un forum, chacun pense comme il le veut (c'est le but de partager les avis Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...