minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai reçu le message ce soir , surement peut-être vous aussi . Citation :"Salut ça va ! la nouvelle du soir , j'ai eu mon titre de mécano , g rentre demain...." Allez cool , félicitation notre Benjy national Encore un mécano dans le club !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 février 2008 yeah félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi aussi je me suis dit c qui ce taré pourtant il a pas mon phone mais félicitation et picole pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rooooooh y'en n'a un qui va payez Sont Coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merchi les amis olivier57 je ne suis po taré juste cinglé !!! pour le verre .... on va attendre ma prochaine paye !!un poil serré ce moi ci !!c dur les révision sa donne soif ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 février 2008 bon alors te eu le diplome d"enlever le suife sur le moteur et de faire la videnge bien jouer ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 février 2008 je suis très contente pour toi benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je serais présent pour fêter ca benjy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est super Benjy... FELCITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bientot il y aura garage Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bravo !! faut payer le champagne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Félicitations!Tu ne veux pas ouvrir un garage Honda près de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mars 2008 s'TV a écrit:Félicitations!Tu ne veux pas ouvrir un garage Honda près de chez moi?+2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites