esiboyz1 0 Posté(e) le 27 février 2008 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 27 février 2008 roh la la je kifffff à mort cette caisse !!!si j'avais le budget, je la prendrais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 février 2008 waw une ek4 comme j'en réve Mais pour moi, il n'y a pas que le budject qui suit pas ^^ Bonne vente pour ta Voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour vos com's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 1 mars 2008 tiens une voiture qui m'interesse fortement....désoler de pas t'avoir envoyer les photos plus rapidement, je t'envoie ca de suite !!!ps : je tes contacter pour faire un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 chimb-honda a écrit:tiens une voiture qui m'interesse fortement....désoler de pas t'avoir envoyer les photos plus rapidement, je t'envoie ca de suite !!!ps : je tes contacter pour faire un echange C'est toi qui propose un échange avec une VW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui tout a fait, c'est moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 up! Possibilité de s'arranger au niveau du tarif selon les quelques pièces qui sont possibles d'être retirées! (ex : Jantes, test pipe, boîte à air, banquette itr, bars...) Je peux fournir des jantes tôles, une banquette ek en cuir gris, le cata mais vidée. ou si vous avez de quoi la remettre stock, je peux faire un petit effort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Up pour cette suberbe Ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 up nouveau prix, nouvelle config! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites