arkangelx 0 Posté(e) le 26 février 2008 je vend 3 paires de jantes 16,17,17 photo si y a des interesseret des pièces origine pare-chocs av arr, clignot aile 'd g 'et ceux des phares, volant,feux anti-brouillard ,porte plaque,ect. j'ai aussi 2 filtre a air un deja bien utiliser mais encore valable et un autre quasi neufvoila faite moi signe j'ai besoins de sous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 26 février 2008 Si tu veux vendre donne plus de précisions (modèle, état, prix) et si possible mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko1 0 Posté(e) le 26 février 2008 des pieces pour quoi comme caisse? et si tu pouvais mettre des photos des jantes sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 26 février 2008 +1, suis intéressé par le filtre à air si c pour delsol esi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkangelx 0 Posté(e) le 26 février 2008 toute les peices sont pour del sol je fais des fotos ce soir je met tou ca ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkangelx 0 Posté(e) le 26 février 2008 voici les fotoles jantes 15 plus pneu avec 2 pirelli drago en bonne etatles jantes 17 elle sont a refairedes tsw 17 mais ne vont pas sur del solun leger coup iciet les filtrepour les pirx faites vos proposition en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZORTAN 0 Posté(e) le 10 mai 2008 POUR TES JANTES EN 15, SERAIT IL POSSIBLE D'EN CONNAITRE L'ENTRAXE EXACT A SAVOIR SI ELLE IRAIENT SUR UNE eg3, ET LES DIMENSIONS DES PNEUS... JE SERAIS INTERESSE A VOIR EN SEMBLE QUOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZORTAN 0 Posté(e) le 11 mai 2008 toujours pas de reponse, ces jantes ne seraient elles plus a vendre?? si tant est qu'on aient un prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites