olivier57 0 Posté(e) le 24 février 2008 feux lexus carbon pour delsol ,en très bon état.pour le prix faite moi une proposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonne vente l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 février 2008 merci faut que je te choque un jour pour la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 février 2008 échange contre version cromé plus sou ou dire moi combien tu veux et je vais essayer de vendre la mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca serait joli sur ton solsol minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 février 2008 vtecpowa a écrit:ca serait joli sur ton solsol minh je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 février 2008 + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci mes amis , je sais que j'ai l'air de Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 février 2008 ta deviné tout seul ? Non mais en noir ca fait plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 27 février 2008 vtecpowa a écrit: ta deviné tout seul ? Non mais en noir ca fait plus sobre ça c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fred_b16a a écrit:vtecpowa a écrit: ta deviné tout seul ? Non mais en noir ca fait plus sobre ça c'est bien vrai ! Si tu veux Fred je brade la mien . Comme ta solsol ressemble comme la mien on sera les deux jacky ! en cromme est aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 27 février 2008 minh a écrit:Fred_b16a a écrit:vtecpowa a écrit: ta deviné tout seul ? Non mais en noir ca fait plus sobre ça c'est bien vrai !Si tu veux Fred je brade la mien .Comme ta solsol ressemble comme la mien on sera les deux jacky !en cromme est aussi classe au risque de te décevoir je déteste les feux lexus !!!non sans déconner comme j'ai déjà dit, je préfère les feux stock, ce que j'ai vu de mieux c'est les feux arrière de s2000... ou alors des beaux à fond noir (un peu comme ceux plus haut , ok c'est lexus style aussi) sur une peinture noire ou foncée.[DSL pour le H.S.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 février 2008 En ce qui me concerne, c'est pareil fred Mais pour moi les plus beaux feux d'origine sont ceux d'une supra rz, de la rx7 fd ou encore le r34 Bon je stoppe le HS, et en esperant que minh s'aproporie ces jolis feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites