mattayoko1 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila les mecs (et les filles biensur) moi c est mathieu !! vite fait j ai 26 ans je suis coiffeur et j habite cernay (ailsace) donc comme je l ai dis dans le titre j ai une del sol noir encore d origine avec quelque legere modif .... mon but la faire jdm simple sobre efficace voila j espere participer aux sortiesdu club allez a plus les mectons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à toi et à ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut et bienvenue à toi avec ta solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu a toi et ta sol sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenui encore un 68 wéwéwwérrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue!C'est cool les delsols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattayoko1 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci a tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a toi bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 mars 2008 en noire c'est la couleur qui lui va le mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites