vtc 0 Posté(e) le 21 février 2008 DA et Reprises entre potes! Avec comme caisses:Ma civic 130,celle de mon frangin,CrxVtec,GolfG60,HyundaiV6,106S16,M5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2008 haaa punaise comme jaimerais etre avac vous!!!! avec ma vic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 22 février 2008 bernard a écrit:haaa punaise comme jaimerais etre avac vous!!!! avec ma vic!! Ha oui mais c vrai que colmar c'est un peu loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 22 février 2008 vtc a écrit:bernard a écrit:haaa punaise comme jaimerais etre avac vous!!!! avec ma vic!!Ha oui mais c vrai que colmar c'est un peu loin! Je vais bientot me trouver une lude 3G pour faire des 'tits runs .... Le coupé se traine un petit peu , pis il est tout plein à l'intérieur Belle vidéo mec, comme je te l'ai dit sur le JSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites