Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xcream

Presentation de ma solsol

Messages recommandés

Je presente ma Delsol Esi de 1992 avec au compteur 164000 km
Je l'ai acheté comme elle est, c'est ma premiere japonaise et ma premiere voiture équipé, les changement sont exterieur seulement rien niveaux moteur et pas encore de sono a l'interieur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu à toi Xcream! belle CRX j'aime bien....sa fais assez F&F ce qui me déplait pas mais une prepa moteur serais la bienvenue, dis nous ce que tu projette de faire...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je projette de faire hum......

Trouve un moyen d'ajuster correctement le pare choc avant et rachete un parechoc arriere il c'est decroche avant hier -_- l'ancien proprietaire a fait sa comme un manouche

je vais mettre des feux xenon parce qu'on voit rien du tout avec les feux d'origine, un peu de sono, au départ je pensais mettre un sub mais je vais me contente de 4 hp + ampli dans les emplacement d'origine , peut etre une admi dynamique mais c'est pas sur je sais pas trop si je vais toucher au moteur je me tatte me reste plus beaucoup de point sur mon permis et j'ai largement assez de puissance pour perdre ceux qu'il me reste donc prepa moteur maybe not ^^ ce qui est sur c'est que les Lambo doors et l'aileron sont prévu

rien que des petites choses quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta caisse meme si tu laisse le meteur d'origine elle es tsuper bien faite et je suis sur quel marche du tonnere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez....Ok! Wink fais attention a ton permis tu a bien raison et si il a tout fais en manouche style refais ça....bon courage dans ce cas et bonne continuation...afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la sol sol ^^ et ui refait ca bien si c fait manouche Rolling Eyes

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xcream a écrit:

je vais mettre des feux xenon parce qu'on voit rien du tout avec les feux d'origine,


Salut voisin Very Happy


Ravi de te voir ici Wink


Pour ce qui est de l'éclairage, je pense que c'est avant tout un problème de règlage.
Je me souviens quand j'ai eu la mienne je ne voyais rien la nuit, les phares faisaient une grosse tache devant l'auto et c'est tout. Je suis alors allé chez cez incompétants de nor**to, qui pour 20€ n'ont pas résolu le problème...
Pareil à Metz chez SAAB (anciennement Honda).

Pour finir, j'ai fait moi même le règlage. Et là : nickel.


Explication : les appareils pour rêgler les feux sont "calibrés" pour les feux de croisement, et pour ne pas éblouir. Sur la Delsol les feux de route sont des longues portées indépendantes. Donc si on les fait rêgler sur un appareil pour les "codes", on ne voit rien la nuit venue... Very Happy

J'avais aussi des ampoules de bonne qualité : Philips Blue vision (phares) et Philips "?" (tout temps) sur les feux de croisement.
En tout environ 60€ d'ampoules max. Rien à voir avec le prix du xénon, et je voyais vraiment très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, pour ton pare choc : si tu en veux un d'origine, la casse à Toul qui a repris ma delsol fera peut-être ton bonheur...

ICD,
ZI Croix de Metz,
510 rue Bois Laville,
54 200 TOUL

Tél : 03 83 65 56 63, mais il n'y a une permanence que de 11h à 12h.

Tu peux me demander des renseignements sur l'état des pièces que tu veux récupérer.

Pour info c'était une 25° anniversaire (1997) grise et cuir rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum faut voir pour le parechoc par contre c'est linterieur qui minterresse les interieur de 25 eme anniversaire on peut le mettre dans une Esi ?

Et j'ai plus les phares d'origines j'ai mis des monobloc a fond noir
comment ta fait pour regler toi meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xcream a écrit:
Hum faut voir pour le parechoc par contre c'est linterieur qui minterresse les interieur de 25 eme anniversaire on peut le mettre dans une Esi ?

Et j'ai plus les phares d'origines j'ai mis des monobloc a fond noir
comment ta fait pour regler toi meme ?


demande aux proprio de sol mais perso je pense que ça colle no prob d'une sol à l'autre...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan du pare-chocs avant mais j'aime bien le reste de la conception Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nokio a écrit:
Pas trop fan du pare-chocs avant mais j'aime bien le reste de la conception Wink


+1

chouette sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xcream a écrit:
Hum faut voir pour le parechoc par contre c'est linterieur qui minterresse les interieur de 25 eme anniversaire on peut le mettre dans une Esi ?

Et j'ai plus les phares d'origines j'ai mis des monobloc a fond noir
comment ta fait pour regler toi meme ?


Intérieur compatible en principe Wink

Pour les phares (longues portées), ça peut se faire dans un garage face au mur (prévoir un mêtre et une craie... Ou la méthode moins orthodoxe : sur une route ou un chemin la nuit silentsilentsilentsilent
(Mais il faut trouver le bon chemin, désert Laughing)

Et un tournevis cruciforme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...