JDMpower 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut je parcouru le forum pour me divertir et souvent je voit que ca parle de large band , map , launch control ......... c'est quoi tout ca ?????? merci de m'eclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 février 2008 map ses pour devérouiller la gestion electronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Launch control = dispositif qui te permet de toujours effectuer un D.A. propre et efficace .Il agit en limitant le régime moteur à un seuil déterminé à l'avance (à l'usage, çà ressemble à un rupteur ...) .Et çà peut être intégrer sur les boîtiers de nos chères pitites Civic ... Wide band ou sonde large bande = sonde à monter à la place de la sonde lambda et qui te permet d'analyser tes gazs et de régler correctement ton moteur .Elle te permet de te faire une carto aux p'tits oignons !Mais à moins de faire soit même sa carto (et d'être très compétent en la matière ...sinon, gros risque de casse moteur !) et d'avoir de l'argent à claquer (c'est pô donné ces p'tites bêtes ...), investissement sans intérêt pour la plupart d'entre nous ... Voili voilà m'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites