Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mattayoko1

vend moteur d16z6 esi del sol

Messages recommandés


voila comme le titre l indique je vend mon ancien moulin. il y a l embiellage a changer mais sinon tout le reste est nickel il a 138000 km . j aimerai 350 euro maintenant a vous de faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut, dis voir ton moteur esi il est en quel etat a part l'embiellage? niveau consomation d'huile ca donne quoi?la segmentation est bonne encore ou non?il fume qd tu tires dedans? (bon pour les reponses c'est pour avant qu'il te lache, je pense bien que dans cet etat la il doit pas consomer beaucoup d'huile.)

tu es de ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon moulin tournait tres bien ne fumait pas ne consomait pas trop (niveau essence) et pour l'huile normal bien sur tu vas rire c est un manque d huile qui ma tuer l embielage!!!!!! plu exactement c est 2 cousinnets de biele qui on pris sur 4. sinon il est complet et en exelent etat franchement. il a ete demonter et sorti de la caisse par un proffessionnel et passionné honda. je suis de cernay pres de mulhouse si tu vois.... tu peux venir le voir sans probleme voila mecton j espere avoir repondu a tes question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirai qu'il à été au feu, il est tout calciné au dessus du carter d'huile... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre honnete j avais trop faim j ai tout bouffé je m en suis mis dans tout les trous.....!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...