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Shooting de ma fério High comp.

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Mouaaaah Mimi tout sa !

Ton moulin , tu la nettoyez et tout et tout ... mais tu en n'a eu pour combien pour le moteur ?

Jv te copiez ... bon pour mon Ej8

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The D Concept a écrit:
Mouaaaah Mimi tout sa !

Ton moulin , tu la nettoyez et tout et tout ... mais tu en n'a eu pour combien pour le moteur ?

Jv te copiez ... bon pour mon Ej8


Faut compter 2000€ sans la carto(+500/1000€)

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steven's civic a écrit:
toujours aussi belle ta ferio chico!! dommage que tu n'arrive pas a la vendre! surtout avec le bon prix que tu met....Rolling Eyes


c'est le probleme des ferrio ca, c'est pas recherché donc ca a du mal a partir, dommage parce que pour une berline elle a bon gout la tienne.

j'aurais une question, t'as mis quoi comme pistons dedans et quel taux de compression t'as eu?
t'avais les segments avec les pistons?

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Mooooh toi aussi tu veux copiez ?!

Le plus simple sa serait un plan Detailliez des pieces que ta mis dedans ... Qui a dit que j'etait casse pieds ?!

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The D Concept a écrit:
Mooooh toi aussi tu veux copiez ?!

Le plus simple sa serait un plan Detailliez des pieces que ta mis dedans ... Qui a dit que j'etait casse pieds ?!

lol, moi veux juste savoir pr les pistons, apres le reste des pieces j'ai deja ma petite idée. mais en piston les seul que j'ai trouvé c'est wossner (qui est plus specialisé en piston renforcé mais pas modifié, donc pas HC, et surtout pour voiture européenne donc pas sur d'avoir les meilleurs perf avec) et du Eagle (specialisé ds les caisses US et pas trop jap).
c'est pour ca que je voulais savoir ce qu'il cache son bloc, sinon si qqun a des marques jap pour des pistons, qu'il me fasse signe (pas du Jun et Spoon svp, c'est qu'un D16 LaughingRolling EyesSad)

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bah le soucis c'est que spoon et jun ne font que des pieces a partir du B16... donc pas de pistons pour nous Laughing. c'est ca le bleme...

sinon un piston d'EK9 en flexant un peu les bords, ca pourrait rentrer nan Mr.Redlol!

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RSebConcept a écrit:
The D Concept a écrit:
Mooooh toi aussi tu veux copiez ?!

Le plus simple sa serait un plan Detailliez des pieces que ta mis dedans ... Qui a dit que j'etait casse pieds ?!

lol, moi veux juste savoir pr les pistons, apres le reste des pieces j'ai deja ma petite idée. mais en piston les seul que j'ai trouvé c'est wossner (qui est plus specialisé en piston renforcé mais pas modifié, donc pas HC, et surtout pour voiture européenne donc pas sur d'avoir les meilleurs perf avec) et du Eagle (specialisé ds les caisses US et pas trop jap).
c'est pour ca que je voulais savoir ce qu'il cache son bloc, sinon si qqun a des marques jap pour des pistons, qu'il me fasse signe (pas du Jun et Spoon svp, c'est qu'un D16 LaughingRolling EyesSad)


Bon allez je vais donner la petite recette magique:

Vous un bloc D16Z6 avec ces pistons creux P28 d'un rapport 9.2/1
http://img205.imageshack.us/img205/1298/piston12ci.jpg

Vous cherchez des pistons P29 (neuve tant qu'a faire) d'un moteur que nous n'avons pas eux en europe appeler D16A1 qui a équiper les premières integra GSR en 1.6l
http://img53.imageshack.us/img53/9538/piston23mg.jpg

vous prenez ce petit monde, vous secouez:mrgreen: nan je rigole

direction un préparateur pour un réalésage bloc et un équilibrage du vilo à 10000 tr/min

ensuite
nouveau segment
nouveau coussinets
nouvelles pompe à huile
microbillage des bielles pour les renforcer

montage de ce petit monde et vue qu'il y aurat beaucoup de contrainte vaut mieux mettre des vis de bielles renforcées (ARP)

et vous obtenez un bas moteur avec un taux de compression de 12/1:DD

Placez une belle culasse refaite dans les règle avec des ressorts et coupelles digne de ce monde, un chef d'orchestre appeller CROWER Stage 3 et vous obtenez une jolie mélodie

Vue que je ne vais pas me retaper tous le descriptif le mieux est d'aller faire un tour ici:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=59969&postdays=0&postorder=asc&&start=0





vous cherch

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ok, j'avais deja entendu la combine des pistons P29 mais je n'avais jamais vu de prepa avec.

sinon le D16Z6 a des P28 d'origine dedans donc suffi de se trouver un D16A1 (je sais ou les trouver en france Mr.RedMr.RedMr.Red lol) et de se rentrer les pistons dedans.
vais aller voir ca chez honda a combien ils les ont sinon cherchaje sur le net. et hop ca va rouler titine.

belle presentation de ta caisse dans le lien au fait thumleft

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Moooooooooooooooooh ... bon ... ben jpense que je vais pas de suite de suite le faire vu que mon moteur n'a pas trop de probleme ... mais d'est que je le Dtartre ... jv me faire cte prepa.!!

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