antotall 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour je recherche une honda del sol ou honda crx vtec ou non vtec de préférence avec un kilometrage de 190 000 ou moin ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut, je vends la mienne si ça t'intéresse,c'est une delsol vti full optionsToit électrique, Cuir, Clim, etc ...Kit de carrosserie et peinture neuve datant de cet été.Je pense qu'il doit rester la présentation de ma delsol dans le sujet approprié.J'en veux 9500€, mais si elle pars d'ici 15 jours, j'peux la brader à 8500 €Je m'explique : j'ai une occasion à pas rater proche de chez moi sur une super prelude, je brade la mienne à 8500€ pendant quelques jours pour accélérer un peu, car la prélude est vendue dans 15 jours maxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkh69 0 Posté(e) le 26 février 2008 Budget???, J'ai mon crx vtec a vendre si tu veux, il a un peu moins de 154000kms MP pour plus d'infos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites