Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billy11

vends plusieurs aileron

Messages recommandés

salut j'ai 7 aileron a vendre pour coffre plats uniquement neuf prix environ 50 euros . ou échange contre pièce del sol ou jantes del sol a voir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aileron de del sol ? comme sur la vti ?


je reprends ta photo : clique ici

et 7 ailerons, c dingue ça, tu les fabriques ? ou bien t un chouraveur de rencontres Mr.Redlol! je déconne bien sur.

je suis intéressé par celui du milieu (sur la photo, il est assez plat) si il colle sur la del sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil celui du milieu.... mdr !! bon on va pas se battre on va deja voir en vrai dis moi quand es ce que je peux les voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil celui du milieu.... mdr !! bon on va pas se battre on va deja voir en vrai dis moi quand es ce que je peux les voir?


ooooèèhheuh PREMS ! lol jdéconne, salut mattayoko, encore un delsolien alsacien ? n oublie pas de passer par la case présentation, ça fait toujours plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok promis j y vais !!! mais toi aussi tu es delsolien monsieur? parceque j ai bcp de mal a en croise et enfin pouvoir partager ma possion pour HONDA HA HA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui entre les 2 feux stop (qui son poser sur l'aileron) je met des photo demain poser sur mon solsol sinon si vous voulez passer disont sur mulhouse ou belfort pour les voir je les enmène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...