minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2008 Alcool et Honda ne fais pas bon mégane , faites grave : http://www.clicanoo.com/?page=article&id_article=175083 Citation :Faits-Divers Sortie de route mortelle sur fond d’alcool Publié le 15 février 2008 Un tragique accident s’est produit hier matin vers 9 heures sur la RN 2 à Sainte-Rose. Circulant dans le sens Saint-Philippe-Saint-Benoît, le conducteur d’une Honda Civic a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur du PK 62+700. Franchissant l’accotement herbeux sur la droite de la chaussée, la voiture est montée sur un remblai en terre avant de percuter de plein fouet un poteau de signalisation en aluminium, emprisonnant son unique occupant à l’intérieur de l’habitacle. Extrait par les pompiers et pris en charge par le SMUR, le conducteur, Jean-Elise Payet, un Sainte-Rosien de 42 ans, a été transporté d’urgence au centre hospitalier de Saint-Benoît. La victime y décédera des suites de ses blessures vers 13 heures hier après-midi. Les analyses sanguines pratiquées sur les prélèvements effectués sur la victime ont mis en exergue un taux d’alcoolémie bien supérieur à la limite légale, en l’espèce 1,90 g d’alcool par litre de sang. Un taux qui expliquerait la perte de contrôle à l’origine de l’accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 février 2008 1,90g/L, c'est suicidaire (et assassin!), même en Solex. C'est triste, mais au moins, il n'y a pas eu d'autres victimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 16 février 2008 pfff encore et encore....Depuis que g mon permis (sa va faire 10 ans) je ne boie plus quand je conduit! en gros je boie kasi jamais Et oui c un chois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 février 2008 ha merde ses a la reunion cette accident c'est malheureux quand meme perdre la vie a cause de l'alcool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 février 2008 Encore une l'histoire avec Honda . Même les terrorismes roulent en Honda ! Citation : Hautes mesures de sécurité prises par l'armée et les FSI à Beyrouth 17 janvier – L'armée libanaise et les FSI se sont déployées dans la capitale libanaise ce mercredi érigeant de nombreux points de contrôle à la recherche d'engins suspects et causant de nombreux embouteillages. Ce déploiement intervient suite à l'attentat qui a coûté la vie de trois civils libanais ce mardi et qui visait un véhicule de l'ambassade américaine à Dora, banlieue nord chrétienne de Beyrouth. Selon les dernières informations disponibles, le véhicule piégé utilisé lors de cet attentat serait d'un modèle de1980 et de marque Honda Civic de couleur verte olive. Des sources sécuritaires indiquent que ce véhicule aurait été volé il y a cinq ans et a été identifié par le numéro de série trouvée sur le moteur à plusieurs mètres du lieu de l'explosion. Source : http://lebnanews.com/Newlib/content/view/2160/68/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites