minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2008 Honda va présenter nouvelle Honda Accord à occasion salon auto Genève . Plus bougoise un design plus statutaire .... Avec au programme 3 moteurs , diesel i-CTDi, il affiche 150 ch à 4 000 tr/mn (soit 10 ch de plus) et 350 Nm à 2 000 tr/mn , un moteur essence 2.0 i-VTEC de 156 ch, aux performances équivalentes à celles de son prédécesseur, mais annoncé particulièrement sobre. Enfin le haut de gamme sera confié à un 2.4 i-VTEC développant 200 ch à 7 000 tr/mn et 233 Nm de couple à 4 500 tr/mn. Pour voir plus de photos ou complément http://www.autodeclics.com/article13581-11-Nouvelle_Honda_Accord_enfin_bourgeoise_.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tout simplement manifique!!!!J'adort les accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est pas pour rien la Honda Accord remporte le titre du Meilleur Choix Autonet 2008 chez les voitures intermédiaires . CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je la trouve également sublime!S'il me faut un break je sais laquelle chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est belle, mais je trouve dommage qu'elle ne s'approche pas niveau design, de celui de la coupé qui à été dévoilé recemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pas mal ^^ Je suis plutot Old School mais une tite touche de modernisme comme ici... Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites