Xcream 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour,Je m'apelle Benjamin, j'ai 23 ans et j'ai rencontre S'Tv sur un parking qui ma gentillement donné l'adresse de se site.J'espere pouvoir faire de belle ballade avec vous dans ma belle solsol de 92 qui affiche 163 000 km parce que c'est vraiment plaisant d'enlever le toit et d'avaler l'asphalte sans se demande ou la route nous conduit.J'habite en meuse mais la route me fait pas peur je suis chauffeur livreur donc autant dire que j'aime roule ^^Je ferai la presentation de ma voiture un peu plus tard des que j'aurai le temps de prendre de belle photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 14 février 2008 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 février 2008 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocmam 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut et bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 février 2008 Xcream a écrit:Bonjour,Je m'apelle Benjamin, j'ai 23 ans et j'ai rencontre S'Tv sur un parking qui ma gentillement donné l'adresse de se site.J'espere pouvoir faire de belle ballade avec vous dans ma belle solsol de 92 qui affiche 163 000 km parce que c'est vraiment plaisant d'enlever le toit et d'avaler l'asphalte sans se demande ou la route nous conduit.J'habite en meuse mais la route me fait pas peur je suis chauffeur livreur donc autant dire que j'aime roule ^^Je ferai la presentation de ma voiture un peu plus tard des que j'aurai le temps de prendre de belle photo^^Mince! J'étais passé à côté de ce message... (ben ouais, le 14 j'étais pas là )Alors sois le bienvenu sur le forum. Des delsol dans le coin c'est pas si fréquent .Sinon, il faut dire aux alsaciens qu'ici aussi on a des routes sympas pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue à toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xcream 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci pour l'acceuil^^ Tu m'etonne que ici aussi on n'a des route sympas je connais aps les routes alsaciennes mais y'a des pures routes en meuse avec des paysages magnifique ou tu peux attaque et matte le paysage en meme temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites