Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xcream

Presentation de.....moi

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apelle Benjamin, j'ai 23 ans et j'ai rencontre S'Tv sur un parking qui ma gentillement donné l'adresse de se site.

J'espere pouvoir faire de belle ballade avec vous dans ma belle solsol de 92 qui affiche 163 000 km parce que c'est vraiment plaisant d'enlever le toit et d'avaler l'asphalte sans se demande ou la route nous conduit.

J'habite en meuse mais la route me fait pas peur je suis chauffeur livreur donc autant dire que j'aime roule ^^

Je ferai la presentation de ma voiture un peu plus tard des que j'aurai le temps de prendre de belle photo^^

Xcream a écrit:
Bonjour,

Je m'apelle Benjamin, j'ai 23 ans et j'ai rencontre S'Tv sur un parking qui ma gentillement donné l'adresse de se site.

J'espere pouvoir faire de belle ballade avec vous dans ma belle solsol de 92 qui affiche 163 000 km parce que c'est vraiment plaisant d'enlever le toit et d'avaler l'asphalte sans se demande ou la route nous conduit.

J'habite en meuse mais la route me fait pas peur je suis chauffeur livreur donc autant dire que j'aime roule ^^

Je ferai la presentation de ma voiture un peu plus tard des que j'aurai le temps de prendre de belle photo^^

Mince! J'étais passé à côté de ce message... (ben ouais, le 14 j'étais pas là Razz )

Alors sois le bienvenu sur le forum. Des delsol dans le coin c'est pas si fréquent Wink.

Sinon, il faut dire aux alsaciens qu'ici aussi on a des routes sympas pour les balades lol!

Merci pour l'acceuil^^

Tu m'etonne que ici aussi on n'a des route sympas je connais aps les routes alsaciennes mais y'a des pures routes en meuse avec des paysages magnifique ou tu peux attaque et matte le paysage en meme temps ^^

• Créer...