minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je suis tombé dessus par harsard http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000019-7870-1-0-1-0-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est clair que c'est carrement une sale journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 février 2008 La BAC.... Il y en a qui ont tendence à se prendre pour des cowboys parfois. Le PV pour rupteur je ne connaissait pas.Les autres PV semblent plus ou moins justifiés, mais ils n'ont pas à parler comme ça. Perso je ne me serais pas laissé faire, mais en Honda on est moins sujets à ce genre de problèmes... La E quelque chose, ça ne serait pas une BMW série 3 par hasard??? En région parisienne? Je ne serais pas étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 11 février 2008 Moi je serai trop deg aussi par contre je pensé que le retro int. été pas obligatoir si on avait les 2 ext. droit et gauche!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 11 février 2008 s'TV a écrit:... La E quelque chose, ça ne serait pas une BMW série 3 par hasard??? . Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 12 février 2008 mdr le pauvre , il est tombé vraiment sur une tete de con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 février 2008 il est surtout tombé sur un Cowboy qui l a calmé !tout est justifié je pense, même si il n était pas nécessaire de lui faire "la totale" mais à mon avis quand ils ont vu qu il ruptait comme un sadique (même si c soit disant pour "stabiliser" son ralenti, je connaissais pas cette méthode ) ils ont vu rouge... ou "prune" plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites