karkov ee8 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila Aprés un tout petit séjour en Angletterre, je vous présente ma nouvelle auto... Une Nissan 200SX S14a. Donc vu ces origines c'est une conduite a droite, je mi suis trés bien fait! Bon pour doubler c'est la merde, et assez frustrant de pas pouvoir doubler une clio alors qu''on a 200 pur sang sous le capot lol. Elle est trés propre et marche trés bien, je ne pense pas avoir de surprise, elle a toujopurs été entretenue en temp et en heure chez le garagiste. Que dire, ya un catback, ca fait tjrs ca de moin a acheter!Pour ceux qui conaissai Karkov, il c réincarné en Renégade.Pkoi ce pseudo, c'est tout simplement parce que j'ai trahi la marque Honda en passant chez le concurent .Voila voilou, vous savez tout je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'adore trop belle cette s14, reste juste a faire les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 10 février 2008 karkov ee8 a écrit:...j'ai trahi la marque Honda en passant chez le concurent ... Traite! belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 10 février 2008 trop belle la s 14a avec son faux aire de R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tiend 100nx t'es déja vu ailleur toi!? lol Tu rigol, mais j'ai déja entendu un "OH putain! Une Skyline!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 février 2008 Terible cette caisse , tu as attention d'importer cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 février 2008 belle, propre, puissante... que demander de + ?ps : minh, elle est déjà en france il me semble, regarde les photos !re ps : rénegade, tiens nous en courant pour l'immatriculation en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oui oui je l'ai ramenée en france samedi 9... Pour les papiers normalement pas de souci, je vous tiendrai au jus Merci de ne pas me jeter avec ma Nissan... Pit bon me reste encore une Honda quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 février 2008 ah la caisse que florian vendait belle auto et le prix dans mes souvenirs etaient plus que chouette bonne chance pour l homologation et a bientot en piste;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 11 février 2008 Excellent une S14A c'est rare comme modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très belle Silvia J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 février 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ba pour le prix, je vous dit pas le prix que je l'ai payé personne ne me croirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 11 février 2008 Elle vient pas de France donc je pourrais te croire largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 12 février 2008 Terrible ton S14a belle couleur et la conduite a droite... pur JDM La classe bon pas pouvoir dépasser une clio c'est moins la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop belle la nissan, la plus belle de toute bon la conduite a droite c'est beau pour le JDM spirit... mais devoir rouler a 70 derriere les camions ou clio comme tu dis... c'est carrement chier la honte sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 février 2008 Oui je suis en train d'étudier un truc pour pouvoir doubler plus facilement .... on véra ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 février 2008 On peut imatriculation avec une voiture qui a une volant à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 février 2008 Comme toute voiture étrangere... Sauf que la elle a le volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 février 2008 Justement en France c'est rare qu'on voit une voiture avec le volant à droite , bonne chance pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 février 2008 justement une S14a en France c'est déja trés rare, mais avec le volant a droite... Ca rajoute un peu de fun, et pit pour le coté JDM c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 février 2008 ouais alors tu es sur de pouvoir rouler avec sa toi l'amis fait gagaphe !! car pas tu crois tout d'un coup qu'on roule a gauche mdrr!! enfin elle est super ta caisse aussi fun que la derniere j'espere tu aurra plus de chance ceette fois çi l'amigo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 février 2008 pour une vehicule existant en europe en conduite a gauche tu auras en theorie, pare brise a changer les feux a mettre aux normes europeenes et les ceintures de securite. minh y a aucun soucis pour homologuer une voiture conduite a droite en france si elle existe en modele conduite a gauche. et c est pas si rare que ca une s14a mais c est trop beau:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 février 2008 Petites séance photos avec la sister!!! PS: Le Drift.... C'est trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 février 2008 carrément 2 s14 y'a un fillon là ou quoi ? lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 18 février 2008 Fred_b16a a écrit:carrément 2 s14 y'a un fillon là ou quoi ? lol... +1 pour le filon...si jamais il y en a une qui s'ennuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 février 2008 j ai croise une s14a a colmar et c est des s14a pas des s14 une s14 c est trop laid ca ressemble a une mondeo mais en coupe une s14a c est juste magnifique:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 18 février 2008 vi c'est vrai, s14a mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 18 février 2008 letigrou68 a écrit:une s14 c est trop laid ca ressemble a une mondeo mais en coupeune s14a c est juste magnifique:DDMoi je trouve la S14 "normal" un peu fade alors que la S14A a une face avant bien agressive , le choi a été vite vue. Il n'y a pas de filon... mais l'autre purple est en "travaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbe jouet ^^ félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon malgrés la perte de mon meilleur ami je tiend tout de meme a continuer les modifs sur mon autos... Je c qu'il aurai pas voulu que j'arrete... Donc kit d'admi installé et pneu changé... Mon turbo timer greddy est arrivé ainssi que la dump valve blitz... En, commande un jeux de bougies irridium et un radiator air diversion panel... Vala vala les nouvelles pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonne chance pour tes modifs et tiens nous un rapport tres complet de l'evolution des 2 S14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voila un petit rapport avec photos des pieces installer et a installer... Bougies iridium Kit d'admi Turbo timer greddy dump valve blitz Radiator air panel Pour le fun un petit Logo GTR et aussi un mano de pression de turbo... Vala pour les news Et voila une tite photo en prime pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa à modifs , dès que tu fini faites nous une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ca marche pas de probleme... Bon je v mettre la s14 en stand by pour le moment car souci de fuite d'échapement en sortie de turbo, et j'ai toujours pas recu les papier de chez nissan pour faire ma cg... Donc je v tanter de récuperer mon crx 16 je dit bien tanter car mon pere n'a pas l'air décidé décidé de me le rendre...Sinon peut etre bientot pression de turbo a 1bar2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pas mal , a 1.2 bar ca passe d origine sur le sr20 det ? sur le ca 18 det c est max 1 bar moteur stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le SR20DET est plus costaud CA Y EST !!! J'ai recu le certificat de conformité de Nissan France Je v bientot pouvoir rouler en regle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 S14a RHD carte grise et plaques francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mous1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Un mot : terrible, bravo pour cette acquisition:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quelque s petites photos au coté d'une 300ZX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Petite anécdote du jour... Hiere soir je me fait arréter par la Police... Rien a me repprocher, je me gare tranquilement sur le bas coté... Le policier s'empresse d'aller coté gauche de la voiture lance un cou de lampe torche a l'intérieur... surprise je suis a droite!!! Le gars se retrouva un peu comme un... Fi le tour de la voiture... Puitr me dit vous pouvez y allez mionsieur. Aucun controle papier rien... Je suppose que c'été juste un curieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 avril 2008 karkov ee8 a écrit:surprise je suis a droite!!! excellent la tehou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Fred_b16a a écrit: excellent la tehou ! J'ai eu une expérience a peut prés similaire avec un auto stopeur en pleine nuit qui attendai que je sorte de la voiture pour qu'il puisse monter derriere... Je lui dit "ya personne a gauche...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mdrr le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bernard a écrit:mdrr le truc !! Je kif le RHD lol je me mare tou seul tou les jours dans mon auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Petites news et ma derniere commande... Voila un beau collecteur inox, elbow, downpipe et décata le tout en 3 pouces... c long a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 mai 2008 petits mano pour surveiller la bete, et un bouchon de radiateur a 1.3bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pfff pourké tu habite aussi loin !!!veux faire un tour ds ta tutureeeeeeuuuuxxxx!!!!!!!!!!!!!!!bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 14 mai 2008 benjy a écrit:veux faire un tour ds ta tutureeeeeeuuuuxxxx!!!!!!!! Quand tu veu! mais bon la c vrai que ca fait uine trote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pression de turbo montée pour le moment je suis a 0.8 bar... Mais j'attend de changer mon collecteur car il y a une fuite au collecteur d'origine... Ca devrai encor monter une foi le prob de fuite réglé... Pour la petite histoire d'ici fin mai je vai chercher une intégra pour mon petit frere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites